Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Petite piscine hors-sol en bois

par titouns
Mer 21 Oct 2009 à 12:52

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit habitant la région grenobloise, mais je consulte ce forum instructif depuis déjà longtemps.
J'ai construit chez moi il y a 2 ans une petite dépendance pour y installer un sauna un espace repos ainsi qu'une petite terrasse pour la détente.

Le top pour le sauna, c'est de pouvoir avoir une piscine (pas trop chaude) pour se rafraichir entre deux séances. Je souhaiterais donc installer une petite piscine mais j'ai très peu d'espace disponible (une dalle en béton de 3mx3,5m).
Cette année pour essayer j'avais acheté une petite piscine autoportante Intex (2m45 de diamètre je crois) et je suis satisfait du résultat en terme d'agrément (pas besoin d'une piscine pour nager mais un bassin suffisamment grand pour se rafraichir). Par contre évidemment je veux maintenant quelque chose de durable (piscine Intex jetée après l'été) et plus esthétique, d'où l'idée d'une piscine hors sol en bois.

Seul problème en cherchant un peu sur internet, je ne trouve aucun modèle qui fasse moins de 3m de diamètre extérieur, sauf un modèle de chez EDG "oslo kid" (qui doit être d'une taille similaire à l'Intex que j'avais).

En existe-t'il d'autre(s)?
Y-a-t'il moyen sinon de faire du sur-mesure? Chez qui?

Merci de vos réponses.

par fred71
Mer 21 Oct 2009 à 14:39

Ta dalle existe deja apparement, les piscine en bois ont des renforts en U a enterrer ou sceller il me semble :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités