Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pour ou Contre piscine en béton banché (ex:Magiline)

2
50%
0
N/A
1
25%
1
25%

Qui a déjà commandé sur www.piscine.com

par AlainA
Jeu 27 Mai 2004 à 20:56

8) Bonsoir ,

J'ai trouvé le site www.piscine.com assez intéressant (le design est un peu space).

Au moins sur ce site il y a des infos pratiques et mêmes des prix pour se faire une idée.

Quelqu'un a t il déjà commander du matériel sur ce site ?


A+

Alain

par kissecoule
Ven 28 Mai 2004 à 10:55

Je n'ai jamais commandé sur ce site, j'étais prêt à le faire pour l'achat d'un enrouleur et d'une bâche d'été, car la première chose qui m'a plu c'était les fortes remises appliquées. Mais après vérifications je me suis aperçu que le prix de départ était plus élevé donc au final achat plus cher. Donc à mon avis, et cela n'engage que moi, comparez avant d'acheter. Par ailleurs j'ai comparé les robots, exemple le dolphin 2001 prix public 1453 euros (VIVALO PISCINE) et chez piscine.com 2699 euros avant remise de 50%. Donc prix de vente avec port inclus 1255.76 euros Donc gain environ 200 euros ce qui n'est pas négligeable, mais vous n'avez pas le service de proximité qui à mon avis sur ce genre de matos est important étant donné la fragilité des robots électriques.
Sinon je pense que dans l'ensemble c'est un site sérieux.

par Chris60
Sam 29 Mai 2004 à 08:30

Bonjour

Sur l'ancien forum "eauplaisir" plusieurs internautes ont dit avoir été satisfaits de cette société (en particulier B78 le 09/04).

L'avantage c'est qu'on a les prix sous les yeux.

Pool avait écrit avoir sensiblement les mêmes tarifs.

Demander un maximum de devis comme d'hab !!!

@+
Chris

piscine .com

par lesconse
Sam 12 Juin 2004 à 16:47

bonjour la liste,
j'ai acheté il y a deux ans une piscine en bois chez eux et suis globalement satisfait,delais respectés,qualité assez satisfaisante eu egard du prix,le principal reproche que je fais est le fait que loin de ce fournisseur si vous avez besoin d'un renseignement on perd des heures au telephone et votre interlocuteur n'est pas toujours aimable si vous ne comprenez pas du premier coup ses explications lui qui maitrise parfaitement le sujet.
je pense que c'est pour bricoleur averti.

par AlainA
Sam 12 Juin 2004 à 22:28

Merci pour l'info.

Je pense que pour certains accessoires, j'y ferais appel un jour ou l'autre. Mais je vais éviter pour des sommes importantes car c'est vrai qu'ils sont loin et du coup je paye plein pot pour le transport. Je vais comparer certains prix précis avec un pisciniste local qui a pas mal de choix. Si cela vaut le coup, je ferai un message dans ce sens.

Encore merci :P :P :P

Alain

site

par benoi
Lun 21 Juin 2004 à 22:35

De nonbreux internautes ont trouvé toute satisfaction c'est www.prodi-services.com le site est recent, mais leur société date de 20 ans, l'acceuil est chalereux, les reponses claires et judicieuses.

www.prodi-services.com BOF BOF

par Richard
Mar 22 Juin 2004 à 07:28

Bonjour,

Je suis allé voir www.prodi-services.com . En résumé BOF BOF. Il manque un maximum d'images et de nombreux liens amènent à des pages vides. A moins de commander en aveugle ou d'habiter pas loin pour vérifier de quoi il s'agit, je ne m'y risquerais pas...

A+
Richard :( :( :(

par Tuba
Mar 13 Juil 2004 à 11:00

J'y suis également allé voir et je suis du même avis que Richard !

A +

par pozzypool
Lun 26 Juil 2004 à 17:10

J'ai commandé su piscine.com
C'est pas cher mais la founiture ne correspondait pas exactement à la commande...
Et puis tu es débité de ta carte immédiatement, tu es livré quand ils peuvent... :evil:

par richard
Lun 26 Juil 2004 à 17:51

je suis d accord avec vous pozzypool :D
c pas cher mais il y a un mais!!! :roll:

par jojo
Jeu 19 Aoû 2004 à 21:03

moi tres surpris ??

j'ai voulu commander chez eux ... ils ont refusés mon paiement par carte car mon email etait sur hotmail et ma connexion wanadoo...

un peu parano ils semblent etre !!!

par AlainA
Ven 20 Aoû 2004 à 14:41

jojo a écrit:moi tres surpris ??

j'ai voulu commander chez eux ... ils ont refusés mon paiement par carte car mon email etait sur hotmail et ma connexion wanadoo...

un peu parano ils semblent etre !!!


Bonjour Jojo.

Chez qui as tu voulu commander www.Piscine.com ou www.prodi-services.com :?:

A+ :?

par jardi
Mer 24 Nov 2004 à 22:36

bonsoir


je vous propose de voir le site jardipiscine.com

il y a pas mal de produits au détail

plus leur piscine bois



salut a+ jardi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités