Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis projet piscine

par jca64
Lun 12 Oct 2009 à 20:26

Bonsoir,
Je souhaite connaître votre avis sur le projet piscine que je compte entreprendre dès que possible:
Voilà je souhaite mettre un bassin (en coque ) 8x4 avec fond plat 1m50
en prete à plonger avec electrolyse sel, regul ph, bache à barre + margelle et 1m de plage autour de la piscine.
N'étant pas bricoleur (mais vraiment pas!), je souhaite que tous les travaux soient effectués de A à Z.
J'ai 19000 euros et pas un de plus.
Pensez vous que ce projet est viable ?
J''ai rendez vous avec plusieurs piscinistes (une petite dizaine) (dans le 64) dès la semaine prochaine et je voudrais connaitre votre avis avant de recevoir les vendeurs.
Je vous remercie d'avance de votre aide (toutes remarques, conseils étant bienvenue également)

par JAck16V
Mar 13 Oct 2009 à 08:32

Pour les coques il faut faire attention à ceci :
-la garantie : 10 ans minimum sur le Gel coat ET l'étanchéité, de préférence par capitalisation (si la société coule tu peux faire prendre en charge les frais pas la société d'assurance)
-Niveau matériel périphérique (pompe, filtre à sable, electro de bonne marque)
-Tu veux une vraie PAP, donc fait toi bien préciser que quand c'est fini tu n'as plus qu'à sauter dedans
-Pense au sel pour la mise en route, suivant le cubage de la piscine ça peut chiffrer assez vite.

Tiens nous au courant, pour infos Alliance propose une garantie 15 ans en ce moment .
:wink:

par Christophe
Mar 13 Oct 2009 à 16:32

que dire de plus si c'est les clients qui font la pub ! 8) 8) 8)

par ninot
Mer 14 Oct 2009 à 05:49

quel est le nom de l assureur Alliance et quel assureur fait une garantie autre qu une decennale?
ne crie pas Chris juste pour info! :lol:

par Christophe
Mer 14 Oct 2009 à 06:21

chez Alliance l'assureur c'est GESCA avec acte IARD, et pour la pose c'est GABLE 8)

aux autres à en montrer autant !

à bientot sur Paris Ninot

par ninot
Mer 14 Oct 2009 à 16:50

Pour moi c est AXA France IARD pour la coque et AXA France IARD pour la pose soit en kit,semi kit ou préte au bain :lol: :lol:
et a bientot sur paris Chris!

par Christophe
Mer 14 Oct 2009 à 19:44

pour toi je savais Ninot , malheureusement c'est pas le cas pour tout le monde :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités