Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qu'est ce que c'est qu'une perche de nage contre courant ?

par jmreliez
Lun 12 Oct 2009 à 13:28

bonjour,
j'ai trouvé des lots de perche de nage ( 10 pour 160 euros ! ) mais je n'ai jamais essayé . j'aimerais avoir des avis avant d'acheter pour les donner à mes clients quand ils achètent une piscine ( ça peut être un argument sympa pour décider le prospect ! )

http://www.itraque.fr/a-788482-appareil ... ine-privee

merci pour les avis

Re: qu'est ce que c'est qu'une perche de nage contre courant

par grenouille31
Mar 13 Oct 2009 à 07:00

jmreliez a écrit:bonjour,
j'ai trouvé des lots de perche de nage ( 10 pour 160 euros ! ) mais je n'ai jamais essayé . j'aimerais avoir des avis avant d'acheter pour les donner à mes clients quand ils achètent une piscine ( ça peut être un argument sympa pour décider le prospect ! )

http://www.itraque.fr/a-788482-appareil ... ine-privee

merci pour les avis


Bonjour,

Je n'ai pas d'avis sur ce système mais je m'y étais intéressé il y a quelques temps.
J'ai trouvé ceci en espérant que cela aidera dans le choix:
http://www.tenrev.com/video-tenrev.php?PHPSESSID=ffec860f4c592c585f286b05b7d33fe7

Grenouille31

lot de perches de nage tenrev

par michel39
Mar 13 Oct 2009 à 07:35

oui ça marche bien. En tout cas c'est pas cher. si tu veux les revendre, je pense que tu pourras te faire une bonne marge, et si c'est pour les donner à des bons clients, ça ne te couteras pas grand chose et ils seront heureux d'avoir un cadeau !
à+

Re: lot de perches de nage tenrev

par fat
Mar 13 Oct 2009 à 10:25

michel39 a écrit:...je pense que tu pourras te faire une bonne marge...


Belle mentalité :(

par titi31
Mar 13 Oct 2009 à 13:05

Trop rigolo ces perches :lol: :lol: :lol:

Enfin la vengeance des poissons : l'humain au bout de la canne à pêche :D

C'est vrai que c'est pas cher par contre.

par emmanon
Mar 13 Oct 2009 à 13:21

:shock: On n'a pas l'air bête avec ça ! :lol:

Et puis il faut un arbre à proximité (c'est quand même assez rare au bord d'une piscine :roll: ) !

on se met à plusieurs ?

par jmreliez
Mar 13 Oct 2009 à 14:41

IDEE : j'ai une personne qui aimerait en acheter une dans le lot de 10 . y a t il d'autres personnes intéressées ? dans ce cas, je prends un lot de 10 pour essayer, et je les réexpédie ensuite à ceux qui auront pré-commandé ? comme c'est mon magasin qui va payer, avec les frais de facturation, compta impôts . je propose 35 euros TTC la perche port inclus. Si on est 10, j'achète !

Re: on se met à plusieurs ?

par Reve-de-piscine
Mar 13 Oct 2009 à 16:30

jmreliez a écrit:IDEE : j'ai une personne qui aimerait en acheter une dans le lot de 10 . y a t il d'autres personnes intéressées ? dans ce cas, je prends un lot de 10 pour essayer, et je les réexpédie ensuite à ceux qui auront pré-commandé ? comme c'est mon magasin qui va payer, avec les frais de facturation, compta impôts . je propose 35 euros TTC la perche port inclus. Si on est 10, j'achète !

Ben tu ne manques pas d'air!
Je trouve ce système très con : ce n'est pas de la nage cc, mais de la nage sur place, avec un cable qui te bloque, si j'ai bien compris. Tu dois mettre 10 minutes à installer l'arsenal, de quoi décourager les bonnes volontés. Au pire, tu peux effectivement nager dans un jaccuzzi, avec ce système: cela élargit ta clientèle potentielle! :lol: :lol:

IRON MAN sur place !

par michel39
Jeu 15 Oct 2009 à 16:12

pour répondre à REVE DE PISCINE, NON, ce n'est pas "CON" comme truc. D'ailleurs pour ceux qui seront du côté de Montpellier le 8 novembre, il y aura un IRON MAN en sur place ( 3.8 dans une piscine avec une perche de nage, 180 de vélo d'appartement et 42 sur tapis roulant ! ! ! ) tout ça par un seul et même homme, triathlète évidemment ! C'est pour une association contre la leucémie ! BRAVO !
( nager sur place n'est pas plus "con" que pédaler sur place ou courir sur place ), et là en plus, c'est pour la bonne cause ! ! ! !

test

par psiscinator
Jeu 15 Oct 2009 à 17:21

avant de critiquer il faudrait essayer ce truc
enfin ça fait un peu pêche aux gros

par titi31
Ven 16 Oct 2009 à 14:23

Effectivement, si des triathlètes l'utilise, ça doit pas être si con que ça :wink:
Mais bon, hormis pour une bonne cause comme cité précédemment, moi, perso, je pratique un peu ce genre d'activité essentiellement pour voir du paysage et "tâter" du terrain.
L'iron man, c'est quand même pour les furieux :calor: (respect).

Donc la perche, très peu pour moi et ma piscine n'est pas assez longue pour l'entrainement :mrgreen:

Re: IRON MAN sur place !

par Reve-de-piscine
Ven 16 Oct 2009 à 19:04

michel39 a écrit:pour répondre à REVE DE PISCINE, NON, ce n'est pas "CON" comme truc. D'ailleurs pour ceux qui seront du côté de Montpellier le 8 novembre, il y aura un IRON MAN en sur place ( 3.8 dans une piscine avec une perche de nage, 180 de vélo d'appartement et 42 sur tapis roulant ! ! ! ) tout ça par un seul et même homme, triathlète évidemment ! C'est pour une association contre la leucémie ! BRAVO !
( nager sur place n'est pas plus "con" que pédaler sur place ou courir sur place ), et là en plus, c'est pour la bonne cause ! ! ! !


Ok, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas con, mais il n'empêche que le mec qui fait cela "a l'air con". Après, chacun fait ce qu'il veut.
Par ailleurs, ce n'est pas de la nage contre courant, mais de la nage sur place : nuance! Avec la nage cc, on a le plaisir en forçant d'avancer. Avec ce système, il ne sert à rien de forcer, vous resterez sur place. La motivation est donc nulle. Le vélo d'appartement a au moins l'avantage de permettre de faire du sport lorsqu'on ne peut sortir faire du vélo. Là, je vois moins l'avantage.

par fred71
Ven 16 Oct 2009 à 21:09

Moi je le vois, ca te permet de nager dans une piscine de 7 m quand tu peux pas aller a la mer :lol: :lol:

par Reve-de-piscine
Sam 17 Oct 2009 à 07:38

fred71 a écrit:Moi je le vois, ca te permet de nager dans une piscine de 7 m quand tu peux pas aller a la mer :lol: :lol:

La nage cc est alors parfaitement adaptée. A mon sens, la perche est la nage cc "du pauvre". En tous cas, c'est vraiment de ce à quoi cela ressemble! Rien qui ne fasse rêver. :wink:

par michel39
Jeu 29 Oct 2009 à 22:28

grosse différence avec la CC ! avec une perche de nage, on peut nager à tous les rythmes, cool, ou HYPER SPORT ! Avec une CC, tu forces a peine, t'es dans le mur ! c'est juste bon à nager la brasse pépére . et pour preuve, j'ai même mon voisin ( 63 ans ) qui a pourtant un SPA de nage ( 30000 euros rien que ça ) . éh bien il a acheté une perche à 50 euros parce que " C'EST LE PLUS EFFICACE " comme il dit !
c'est un peu les boules, mais bon, c'est en tout cas la vérité ;o)

nager pédaler et courir contre la leucémie le 8 novembre

par michel39
Mer 04 Nov 2009 à 09:53

je relance, le jour J approche . VENEZ NOMBREUX le 8 novembre à PALAVAS LES FLOTS. Laurent va effectuer un IRON MAN en SUR PLACE ( 3800 m crawl dans une piscine autoportante , 185 km sur home trainer et 42 km sur tapis roulant )
ça fait sourire . mais c'est un peu comme le téléthon, c'est pour sensibiliser les gens à la maladie de la LEUCEMIE !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités