J'avais démarché Okeanos au moment de mon achat .je n'ai pas été séduit ! .les garanties sont minces et peu claires, la pose entièrement sous traitée.
La pompe et le filtre sont bons, reste le principal : la coque !
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
Moi je suis passé directement avec le fabriquant, car il est sur Nîmes, donc pas de sous traitant, j'ai vu directement le proprio de l'usine qui a 1 magasin sur Nîmes , c'est déjà plus rassurant, c pour ça qu'il est moins cher, il y a 1 intermédiaire en moins, c'est lui qui fait tout du terrassement a la pose de la piscine
Bonjour,
Fais bien attention aux garanties constructeurs ! Y'a pas mal d'incompétents dans cette profession.
Quand on a fait construire notre piscine on a vu pas mal de piscinistes mettre la clé sous la porte en fin de saison !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire."
(Proverbes tibétains)
il a la décennale sur pose et coque, j'atennd les papiers de confirmation de tout ça, comment puis-je vérifier que les assurance sont OK, et sur quoi doit porter l'assurance ?
tout simplement en appelant l'assureur si il y a encore des doutes , vérifier que la garantie est par capitalisation et que les cotisations sont à jour.
dans le cadre d'une decenale "normale" si la société qui a fait les travaux ou vendu le produit dépose le bilan vous risquez de n'avoir que les yeux pour pleurer.