Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur notre devis ?

par Sebiron
Sam 03 Oct 2009 à 17:34

Bonjour à tous,

Ci-dessous le devis que nous retenons pour notre construction de piscine. Ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez ?

9x30 x 4,00 x 1,53, forme haricot
Coque + filtration (14 m3/h) + projecteur + coffret électrique = 9653,00 HT
Avec livraison, transport, pose & mise à niveau, Terrassement, Fourniture du gravier, réglage niveaux, Remblaiement parois, fourniture plomberie piscine/local, jonction hydraulique, raccordement électrique coffret, évacuation des terre, montage filtration, raccordement eaux usées, mise en place ceinture béton et pose margelles, pose bypass pompe à chaleur, mise en service avec traitement de l'eau.
Margelle couleur unique, kit d'entretien, chlorinateur ou brominateur HAYWARD + 5 kg de chlore ou de brome, lampe 270 leds 16 programmes Vitalia + télécommande, Robot électrique Dolphin Virtuoso avec chariot de transport, bache à bulle bleue 400 microns en forme + enrouleur, Bâche hiver sécurisée et conforme norme NFP 308 super 505 verte avec écoulement central.
TOTAL TTC : 21 056,26

Le prix nous semble correct, l'entreprise est sérieuse avec garanties décennales constructeur et fabricant.

Maintenant, je ne suis pas pisciniste, alors j'espère que vous me donnerez votre avis, merci par avance de votre aide !

Merci,

Sebiron

par XC601
Sam 03 Oct 2009 à 17:55

Et qui est ce constructeur? Pas cher en effet à première vue.

par loulou19
Sam 03 Oct 2009 à 17:57

je trouve ca pas cher , ce serait bien de connaitre la marque

par Sebiron
Sam 03 Oct 2009 à 17:58

Innovation piscines à Frouzins, le modèle SAMOA.

par max06
Ven 09 Oct 2009 à 16:25

Bonjour tlm,
Pas cher du tout ton devis ! Renseigne toi bien sur le piscinier. y'a pas mal d'escrocs dans cette profession.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités