Peut-on mettre directement la plage à fleur du bord de la piscine (donc pas de margelles) quand on installe un liner? Un pisciniste m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre directement du carrelage ou autre au bord quand on avait un liner car pas de possibilité du maintien du liner? Par contre on pouvait si le revêtement de la piscine était en carrelage.
Est on obligé d'avoir des margelles quand on a un liner, ça me surprend beaucoup cette histoire?
Merci pour votre aide
SI le liner est tenu en haut par un rail hung ou autre, je ne pense pas que les margelles soient obligatoires. Par contre niveau esthétique . des pros vont surement de répondre !
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
En fait j'envisage du bois du genre Red Cedar autour de la psicine. Alors ça n'est pas entièrement faux ce que m'a dit le pisciniste, pas évident pour l'accessibilité du liner. Mais c'est faisable tout de même non?
oui, suffit de respecter la bande d'accrochage liner, mettre la plage APREs le liner, et faire bien attention a ce que l'eau croupi passant dans les lames de bois ne viennent pas tacher ton revetement, c'est particulierement dégueu.
OK ça à l'air compliqué tout de même car si mal posé, difficile d'accès pour le liner et en plus risque de salissure.
Au fait j'ai oublié de dire qu'il s'agirait en plus d'un PV renforcé donc plus épais, est-ce identique?