Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Différence entre Pret à plonger et Pret au bain ?

par philougolf
Jeu 01 Oct 2009 à 17:29

Bonjour
Existe t'il une différence entre les termes "Pret à plonger "et "Pret au bains" ?
A vous lire et merci d'avance

par XC601
Jeu 01 Oct 2009 à 18:26

Je ne sais pas, à mon avis les deux sont la même chose mais pret au bain jamais entendu.
Au fait tu en es où dans tes recherches?

Re: Différence entre Pret à plonger et Pret au bain ?

par Reve-de-piscine
Jeu 01 Oct 2009 à 18:36

philougolf a écrit:Bonjour
Existe t'il une différence entre les termes "Pret à plonger "et "Pret au bains" ?
A vous lire et merci d'avance

Euhhh, la prête aux bains est chauffée? :roll: :lol: :lol: :lol:

par philougolf
Jeu 01 Oct 2009 à 18:38

XC je t'es repondu en MP

par philougolf
Jeu 01 Oct 2009 à 18:42

Reve de Piscine. elle est pas mal celle là. et "pret au peignoir" c'est quand tu sors de l'eau Non ? Sérieusement y' a t'il une différence ?

par Reve-de-piscine
Jeu 01 Oct 2009 à 18:47

philougolf a écrit:Reve de Piscine. elle est pas mal celle là. et "pret au peignoir" c'est quand tu sors de l'eau Non ? Sérieusement y' a t'il une différence ?

Ben sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait une différence.
Voir ce lien :
http://www.acheter-piscine.com/piscine/ ... -bain.html

par philougolf
Jeu 01 Oct 2009 à 18:53

Merci pour le lien.
Tu vois on m'a vaguement expliqué que PAP c'était avec calage de la piscine, pose margelle. Alors que PAB c'était avec ceinture beton et finition des remblai, graviers etc.c'est la raison de mon post. d'ou devis non comparable

par Reve-de-piscine
Jeu 01 Oct 2009 à 19:26

philougolf a écrit:Merci pour le lien.
Tu vois on m'a vaguement expliqué que PAP c'était avec calage de la piscine, pose margelle. Alors que PAB c'était avec ceinture beton et finition des remblai, graviers etc.c'est la raison de mon post. d'ou devis non comparable

Je pense qu'on t'a raconté des bobards . Le devis doit préciser ce qui est fait, point final. Peu importe la dénomination. fais toi faire des devis avec prestations identiques, pose de margelles comprise par exemple si c'est ce que tu souhaites. Ce sera ainsi comparable et surtout cela correspondra exactement à ce que tu souhaites. :wink:

par Christophe
Jeu 01 Oct 2009 à 19:33

prete à plonger et prete au bain sont la meme chose, cela consiste au fait que le piscinier s'occupe de tout de l'implantation à la mise en service (terrassement et tutti quanti compris) :wink:

par philougolf
Jeu 01 Oct 2009 à 20:03

Merci encore une fois

bain

par psiscinator
Jeu 01 Oct 2009 à 20:44

commercial avec un grand c
il y aussi les offre écolo avec la coque faie en bouteille de lait.et oui j'ai reçu la pub dans ma boite .

par j-marc
Jeu 01 Oct 2009 à 20:49

Sûrement une question de profondeur. Si tu plonge dans une "prête au bain", tu risque de te râper le bout du nez, dans une "prête à plonger t'es peinard . enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :wink:

par j-marc
Jeu 01 Oct 2009 à 20:50

Sûrement une question de profondeur. Si tu plonge dans une "prête au bain", tu risque de te râper le bout du nez, dans une "prête à plonger t'es peinard . enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :wink:

par judith
Jeu 01 Oct 2009 à 20:54

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

par Christophe
Jeu 01 Oct 2009 à 23:16

excellent le coup du prete au bain et du pret à plonger ! :lol: :lol: :lol:

la coque en bouteilles de lait c'est pas encore pour demain, c'est une exclusivité Desjoyaux :wink: et il ne me semble pas encore que Dédé s'attaque à la fabrication de coque.

par JAck16V
Ven 02 Oct 2009 à 07:42

Savent plus quoi inventer ! :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités