Devis piscine Desjoyaux et Magiline.
Bonsoir tlm,
Je viens vous présenter mes deux premiers devis pour une piscine de 8x4 sur un terrain sans difficultés d'accès avec beaucoup de place pour manoeuvrer.
Devis Desjoyaux :
Piscine rectangulaire 8x4 avec escalier R276 injecté, filtration intégrée PFI en PAP, bénéficiant des jours éco-remise jusqu'au 10 octobre.
Piscine : 15688 euros
Terrassement avec remblaiement et étalement des terres : 1550 euros
Volet électrique hors sol Hydra Système livré posé : 5000 euros
Robot électrique Desjoyaux avec télécommande : 1000 euros il nous a fait une ristourne sur le robot.
Total : 23238 euros arrondi à 23000 euros.
Si l'ont veut faire couler la dalle autour c'est 65 euros le m2, je trouve un peu cher ce poste là.
Devis Magiline :
Piscine rectangulaire 8x4 avec escalier roman de 2.66 de diamètre intégré à la structure et bétonné recouvert du liner, filtration FX 30 en PAP.
Prix du kit ttc : 11613 euros avec le bénéfice des journées portes ouvertes jusqu'à hier mais il faut signer très rapidement et j'aime pas qu'on me bouscule
Mise en oeuvre et pose de la piscine : 7970 euros
Terrassement : 1113 euros
Volet électrique hors sol Sécuritech crée par Magiline 5191 livré + posé
40 m2 de dalle béton autour de la piscine : 2000 euros (50 euros le m2)
Total : 27887 euros négocié à 26987 euros + cadeau du robot polaris 3900.
J'attend vos avis éclairés avec impatience et je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne soirée. Oum gentil dauphin.

Je viens vous présenter mes deux premiers devis pour une piscine de 8x4 sur un terrain sans difficultés d'accès avec beaucoup de place pour manoeuvrer.
Devis Desjoyaux :
Piscine rectangulaire 8x4 avec escalier R276 injecté, filtration intégrée PFI en PAP, bénéficiant des jours éco-remise jusqu'au 10 octobre.
Piscine : 15688 euros
Terrassement avec remblaiement et étalement des terres : 1550 euros
Volet électrique hors sol Hydra Système livré posé : 5000 euros
Robot électrique Desjoyaux avec télécommande : 1000 euros il nous a fait une ristourne sur le robot.
Total : 23238 euros arrondi à 23000 euros.
Si l'ont veut faire couler la dalle autour c'est 65 euros le m2, je trouve un peu cher ce poste là.
Devis Magiline :
Piscine rectangulaire 8x4 avec escalier roman de 2.66 de diamètre intégré à la structure et bétonné recouvert du liner, filtration FX 30 en PAP.
Prix du kit ttc : 11613 euros avec le bénéfice des journées portes ouvertes jusqu'à hier mais il faut signer très rapidement et j'aime pas qu'on me bouscule

Mise en oeuvre et pose de la piscine : 7970 euros
Terrassement : 1113 euros
Volet électrique hors sol Sécuritech crée par Magiline 5191 livré + posé
40 m2 de dalle béton autour de la piscine : 2000 euros (50 euros le m2)
Total : 27887 euros négocié à 26987 euros + cadeau du robot polaris 3900.
J'attend vos avis éclairés avec impatience et je vous en remercie par avance.

Je vous souhaite une bonne soirée. Oum gentil dauphin.