Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste dans le gard

par Seb30
Jeu 17 Sep 2009 à 12:02

Bonjour, je suis en train de chercher des pisciniste sérieux dans le gard, chantier 15 km de NImes
Est-ce que quelqu'un a des noms de boite correcte , je ne suis pas déterminer sur 1 système , coque , béton ou bloc car je commence seulement a chercher,on m'a conseillé "Universal piscine" (Mr FERRINI) qui vend des piscine OKEANOS a priori (marque sur leur brochure)

Merci d'avance pour vos conseils et information

par Kalagan59
Jeu 17 Sep 2009 à 12:34

Il les vend et le fabrique même.
Niveau tarifs il est habituellement très bon.

Quel est ton budget? No limit? :wink:

par Seb30
Ven 18 Sep 2009 à 11:53

Environ 15 000€
tu connais la qualité de leur produit ?

par inthemixe1
Lun 21 Sep 2009 à 21:27

okeanos faut compter actuellement 9200 euro ttc margelles incluses et tout compris avec livaison et mise à niveau pour une 8X4 modèle terra après je sais pas ce que ca vaut
que pense tu de génération piscine ?

par Christophe
Mar 22 Sep 2009 à 11:42

Vous avez Piscines du Gard qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années. :wink:

par Seb30
Jeu 24 Sep 2009 à 12:13

Merci pour vos réponses, mais malheureusement, je suis un peut juste niveau budget cette année je préfére attendre l'année prochaine, mais si vous avez de bonnes adresse n'hésiter pas !

Re: Pisciniste dans le gard

par cristobal
Ven 25 Sep 2009 à 09:39

Seb30 a écrit:Bonjour, je suis en train de chercher des pisciniste sérieux dans le gard, chantier 15 km de NImes
Est-ce que quelqu'un a des noms de boite correcte , je ne suis pas déterminer sur 1 système , coque , béton ou bloc car je commence seulement a chercher,on m'a conseillé "Universal piscine" (Mr FERRINI) qui vend des piscine OKEANOS a priori (marque sur leur brochure)

Merci d'avance pour vos conseils et information

Aquazur Piscines route de Caissargues concessionaire "Escale Piscines" de PID, mes proches ont été ravis de la qualité de leur prestations.
Alors autant leur faire un peu de pub ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 13 invités