Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine magiline

par rabatacoin
Dim 13 Sep 2009 à 14:35

Bonjour et merci au créateur de ce formidable forum. je le parcoure depuis quelques semaine déjà afin de glaner le plus d'infos possible avant de me lancer dans le monde de la piscine. Je devrais avoir prochainement la visite du commercial de Magiline de l'Indre et Loire. Quelqu'un pourrais me dire s'il a eu affaire à ce dernier et si vous aviez des infos sur un bon pisciniste du coin ( 37 ) .
Merci

par barada37
Lun 14 Sep 2009 à 08:23

bonjour, j'ai eu la visite du commercial de magiline pour le dpt 37 il y a une dizaine de jours, et nous sommes allés récupérer notre devis dans leur concession de St Pierre.

Le contact est trés bon avec une personne qui visiblement sait de quoi elle parle. nous avons pu aborder différent domaine avec lui et lui poser pas mal de questions, et pour l'instant les réponses sont cohérentes avec ce que je connais du monde de la piscine.

Ils ont une équipe de pose en interne, et la seule partie sous traitée concerne le terrassement.

Concernant les prix, j'attends de voir les réponses sur mon topic, et également les offres des concurrents.

par XC601
Lun 14 Sep 2009 à 08:59

Et ça donne quoi ton devis?

par XC601
Lun 14 Sep 2009 à 10:32

OK merci.

par rabatacoin
Mar 15 Sep 2009 à 11:58

merci de vos reponses dès que j'ai mon devis je le poste

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 14 invités