Mon pisciniste me plante
Bonjour à tous
Mon pisciniste qui devait commencer cette semaine vient de m'informer qu'il n'avait plus de garantie decennale pour les piscines en blocs à bancher.
Soit disant que son assureur ne veut plus assurer ce type de piscine.
Par contre il a toujours cette decennale pour les coques donc si je change pour une coque pas de problèmes.
Sauf que je ne veux pas de coques.
Après appel de l'assureur, celui ci me dit qu'il n'a jamais eu de garantie decennale pour les picines blocs à bancher alors qu'il y a 8 mois lorsque j'ai appelé ce même assureur pour verifier avant de signer le bon de commande, il m'avait dit que c'était bon.
J'ai l'impression de mettre fait baladé grave.
Je vais donc exigé le remboursement de l'acompte et je me réserve le droit de demander des dommages et intérets.
j'ai quand même versé 12 300,00€ depuis le 3 janvier 2009.
Qu'en pensez vous?
Mon pisciniste qui devait commencer cette semaine vient de m'informer qu'il n'avait plus de garantie decennale pour les piscines en blocs à bancher.
Soit disant que son assureur ne veut plus assurer ce type de piscine.
Par contre il a toujours cette decennale pour les coques donc si je change pour une coque pas de problèmes.
Sauf que je ne veux pas de coques.

Après appel de l'assureur, celui ci me dit qu'il n'a jamais eu de garantie decennale pour les picines blocs à bancher alors qu'il y a 8 mois lorsque j'ai appelé ce même assureur pour verifier avant de signer le bon de commande, il m'avait dit que c'était bon.
J'ai l'impression de mettre fait baladé grave.
Je vais donc exigé le remboursement de l'acompte et je me réserve le droit de demander des dommages et intérets.
j'ai quand même versé 12 300,00€ depuis le 3 janvier 2009.
Qu'en pensez vous?
Piscine 11* 5 beton liner gris avec frise
Chlorinateur 7 kg Hayward
Volet hors sol Del
Echangeur Climexel 60kw
Chlorinateur 7 kg Hayward
Volet hors sol Del
Echangeur Climexel 60kw