Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis

par friendship
Ven 11 Sep 2009 à 04:30

bonjour, merci de me donner votre avis sur un devis fait par generation piscine dans le rhone :
Piscine asymétrique 6,5 *3,5
escalier droit
pose
filtation sable
eclairage led avec telecommande
margelle et pose de ces dernieres
bache a barre avec systeme electrique roll
terrassement a ma charge
le tout pour 20 000 euros.
Qu'en pensez vous, merci d'eclairer ma lanterne, j'ai egalement un devis un peu moins cher des piscines Ibiza,et j'hésite, merci encore.

par Christophe
Ven 11 Sep 2009 à 09:47

c'est cher pour une coque de cette dimension avec installation sans terrassement.

par friendship
Ven 11 Sep 2009 à 10:22

Merci pour votre reponse, j'ai d'autres devis pour des dimensions similaires, et certains frisent les 25000 euros (magiline), j'attends encore desjoyaux, ensuite il faudra bien faire un choix

par JAck16V
Ven 11 Sep 2009 à 10:30

pour moi c'est bien trop chère pour cette dimension. :cry:

par JCGB
Ven 11 Sep 2009 à 17:48

20000 à 25000€ pour une coque de 6.5x3.5 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Beaucoup trop cher , Va voir d'autres fabicants de coques et pourquoi pas du trditionnel ?

avis sur devis generation piscine

par chris22.3
Mar 15 Sep 2009 à 19:30

bonsoir
le devis le prix me parrait bien cher par rapport au quel j ai acheter ma portcros 10x4.30.
mais la question est le probleme de qualité de fabrication de generation piscine.la mienne n a que a trois moi et deja des trous .celles de mon freres 6 mois et des fissures au niveau des marches et deux autres dans mon secteur ont egalement des cloques et fissures deja reparer l an dernier qui reapparaissent.
alors ne regarder pas que le prix mais surtout je pense que vous devriez si vous n est pas presser pour cette année de faire une piscine en dur chose que j aurais du faire.
a+

par Yves60
Ven 18 Sep 2009 à 20:42

Bonsoir, pour une 10x5 1,20/1,90 en traditionnel, terrassement compris et plus d'équipements, le devis de base 22700€. Comparez avec pisciniste.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité