Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis PAP desjoyaux

par greenland
Mer 09 Sep 2009 à 20:03

bonjour a tous
je viens de recevoir un devis pour une piscine PAP desjoyaux 9x4.5
escalier carré PFI 180 bâche a barre électrique plage 40m2 (brut béton ) évacuation des terre puit de décompression
le tout pour 26500 €
Cher ? pas cher ? des suggestions ?
Merci

par kiki 9
Jeu 10 Sep 2009 à 07:15

pareil que chacha
m'as l'air bon ton devis

par greenland
Jeu 10 Sep 2009 à 08:53

merci .
Par rapport a vos expériences pensez vous que je puisse encore "gratter " encore un petit quelque chose ?
ou ce devis vous semble "plancher "
bonne journée .

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 09:34

Un cadeau ne se refuse pas :wink:

par kiki 9
Jeu 10 Sep 2009 à 09:48

tu peux toujours gratter !
un robot, une bache à bulle, du chlore.mais en ce moent, ils sont en période de solde chez desjoyaux, donc a mon avis, tu pourras pas aller bien plus loin.
:(
Perso, tres content d'avoir une desjoyaux par contre 8)

par greenland
Jeu 10 Sep 2009 à 17:28

merci pour vos réponses on vas je pense signer prochainement .

par VEROCHE
Mar 22 Sep 2009 à 11:55

Bonjour,

Pour une piscine identique, sans plage de béton autour (uniquement margelles), mais avec une couverture encastrée électrique et évacuation des terres également et un liner simple (pas armé) pour un montant total de 34000 euros. A mon avis, le devis pour une piscine identique varie d'une région à une autre !

par XC601
Mar 22 Sep 2009 à 12:06

greenland> A combien est chiffré ton puit de décompression? Et est-ce nécessaire pour ton terrain ou Desjoyaux joue la prudence?

par greenland
Mar 22 Sep 2009 à 15:39

950€ le puit de décompression et je pense que c'est nécessaire vu le nombre de mares et puit sur mon terrain et a coté.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités