Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine magiline

par benito2406
Dim 06 Sep 2009 à 10:15

Bonjour,



Je compte faire une piscine Magiline avec le revendeur de Cannes la Bocca de dimension 10x4 au prix de 23 000€ sans terrassement et plages.



Y-a-t-il quelqu'un qui à fait construire sa piscine par ce concessionnaire et à quel prix ?



Merci de me donner votre avis sur le sujet.

par Vivi13
Dim 06 Sep 2009 à 11:16

moi j'ai rdv avec eux mercredi,je te dirais :wink:

par ricric
Dim 06 Sep 2009 à 14:58

Bonjour,

Très satisfait de ces travaux et de la realisation de la piscine et respect des délais . Le responsable était Philippe ,mais pour les tarifs c'est assez loin ( 4ans) je pense donc plus d'actualité . Une Magi Set 4X8 autres dimensions .
Quand les personnes sont a recommander par leur bon travail je pense qu'il faut le dire ,on en entend tellement .

Bon Dimanche et peut être bonne piscine .

par mag44
Dim 06 Sep 2009 à 16:47

tu as quoi à ce prix là?
moi je viens de faire faire une magiline 9x5 escalier island 4 (1500 e),pompe à chaleur 12kw,magisel,le truc ou on fait rien ça régule le ph tout seul, nage à contre courrant ,escalier balneo (2500e) et volet hors sol electrique(4800 e),plages 45m2 juste le béton;et terrassement (1800e)le tout 46000euros.vois la difference!
sinon si on te dit que le gars est bien ,vas-y c'est ce qui est primordial parce que le produit magiline est joli et fonctionnel par rapport waterair qui fait toc.bon courrage

par sadieral
Lun 07 Sep 2009 à 18:06

c encore moi :oops: dit moi tu a pris quoi comme filtration nous avons demander un devis chez le meme pisciniste que toi mais il n est pas nette du tout (le devis bien sur) de plus il n y a pas se que l on demander ex escalier du coup on ne c est plus du tout quoi faire :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités