ce n'est que l'attestation de la RC et non la décennale à proprement parlée.
Des documents sont remis avec chaque coque, ils spécifient la couverture de la coque. Bien que ceux ci (les documents) ne soient pas signés par l'assureur, ils ont valeur officiel et pensez vous qu'une société ayant pignon sur rue s'amuse à mettre sa crédibilité en jeux.
Donc en résumé oui nous sommes assurés par capitalisation, et l'assurance est bonne.
Nous ne sommes pas fous à vouloir prendre des risques avec de la publicité "mensongère", l'assureur n'est pas fou à la vue des risques que cela représente de nous laisser faire notre communication sur notre garantie, et la DGCCRF (les fraudes) ne sont ni borgnes ni aveugles.
Sachez que la première chose que fait un expert judiciaire en cas de litige est de demandé les attestations et les contrats d'assurance, tout manquement est fortement sanctionné financièrement mais aussi pénalement pour le dirigeant (jusqu'à 6 mois de prison) et je ne crois pas que mon patron soit très tenté par ce type d'hotel !
Jusqu'à présent, sur ce forum on a pu voir des clients mécontents et cela peux arriver dans toutes les marques, en général leurs soucis se sont quand même réglés.
Au fait si vous ne le saviez pas:
Je suis un pro, je travaille pour un employeur qui est l'une des plus grandes marques de coque polyester en France, et je ne m'en suis jamais caché à la différence de pas mal d'autres. Je respecte ma concurrence (coque, béton, liner) et une grande partie de mes concurrents me respectent aussi(du moins j'espère). Alors j'avoue que me faire traiter de menteur me reste un peu coincé au fond de la gorge.
A titre d'info ma présence ici est une démarche personnelle et non rémunérée par mon employeur (je réponds même le dimanche ou en vacances, et cela m'arrive aussi de "poster" aussi la nuit sur mes heures de sommeil), mon but est de faire avancer le shimilimimblickkkk pour tout le monde (propriétaire de coque Alliance ou d'autres marques).
Maintenant que cela est dit, pour ma part je vais en rester là sur ce débat stérile et sur ces affirmations absurdes.
candidat suivant
