Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je suis un peu perdu avec mes devis

par jess84
Sam 22 Aoû 2009 à 15:38

En fait j'ai deux devis qui me paraissent corrects et j'hésite entre les 2.
Le premier:
-piscine 8 par 4 en agglos à bancher de 27 avec 7 mètres de débordement, revêtement PVC armé 150/100, margelle haut de gamme en pierre, local technique en dur de 10 m2 interieur et qui sera enterré avec un escalier d'accès (le toit fera une plage) (environ 6000 euros) , pose et founiture de la bache d'hivernage environ 60 m² (1300 euros), enrouleur et bache d'été (700 euros) , robot polaris, terrassement et évacuation de la terre compris dans le prix (1800 euros).
Après négociation le total est d'environ 40000 euros

-Le deuxième: Piscine en béton projeté diffazur 8 par 4 avec débordement 4 mètres et revêtement plaster, local technique imitation rocher, margelle classique et terrassement. Baches et robot non compris
dans le prix qui est de 29500 euros.

Que pensez-vous de ces 2 prix?

par djembee 73
Sam 22 Aoû 2009 à 20:32

Ce sont des prix exorbitant pour du 8*4 renegocie ces tarif!

par Gavage
Sam 22 Aoû 2009 à 20:59

sauf que c'est une piscine a DEBORDEMENT ca change tout de suite le tarif, je trouve ca au contraire drolement pas cher

par brice69
Dim 23 Aoû 2009 à 07:40

:shock: Y'aurait pas une erreur sur le devis diffazur :?: :?: Pas connu pour pratiquer de tels prix :!: :!: Dans le premier devis il me semble que l'accent est mis sur les options et non sur la piscine :!: Quand je lis margelles "haut de gamme", j'ai peur que tout cela masque les insuffisances du premier devis, tout comme les 10 m² du local technique :!: :!: Sauf si tu veux faire une cave à vin :!: :wink: :rayban:

par jess84
Mer 26 Aoû 2009 à 22:04

Non il n'y a pas d'erreur dans le devis de diffazur (mais j'ai négocié)
Le seul point qui me gène chez diffazur c'est le revêtement plaster car j'ai vu des photos de piscines livrées avec de grosses taches qui seraient dues, en autre, au calcaire(et vu que chez moi l'eau est très calcaire !) sans compter que ce revêtement est plus fragile et semble tenir moins longtemps qu'un revêtement PVC armé 150/100.
pour l'autre devis en fait c'est moi qui ait demandé des margelles en pierres et un local technique grand.
Mais il y a certains prix qui me surprennent un peu quand je compare les prix sur le net (fourniture et pose de la bache super luxe d'hivernage à 1300 euros ! (n'est-ce pas cher?) ; la pose et fourniture du robot polaris 280 avec suppresseur et coffret pour 1200 euros.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités