Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet piscine dans l'yonne pour 15kE maxi des idées?

par guiludo
Mar 18 Aoû 2009 à 19:53

Bonjour

Je souhaite enfin franchir le pas et faire construire une piscine pour l'année prochaine (aprés des mois de réflexion!lol).
Mon budjet est de 15000 euros maximum
Je vais commencer à faire le tour pour avoir déjà une idée même si au premier devis.le montant tue un peu!lol
J'aimerai une piscine coque de forme rectangulaire d'environ 8M par 4M
(rien d'original! mais petit budjet donc pas rêveur.) avec fond plat 1,50m
Pas besoin de pompe à chaleur (déjà une) et ne souhaite pas le traitement automatique de l'eau.

A votre avis ou puis-je me renseigner sans pour autant me faire peur!?
Quels sont les arnaques à éviter?
je suis preneur de tous les renseignements d'expérimentés en la matiére ou tout simplement de novice comme moi! à la recherche du meilleur compromis.

Si certains souhaitent faire une piscine allons-y à plusieurs !.peut-être un bon prix nous attends! je sais je rêve.j'ai pris un coup de chaud aujourd'hui s^^ûmenet. :D :D

par BADIBI60
Mer 19 Aoû 2009 à 12:42

Pour ce prix là,je pense que tu vas devoir faire pas mal de boulot toi même :cry:
Une piscine coque en pap faut compter 20.000 € !

par manouel26
Mer 19 Aoû 2009 à 13:07

Bonjour,
Dans le VAR, une coque 7,5*3,5 en PAP (terrassement, coque, filtre, installation, local hors sol, pompe1CV, margelle, etc.) est accessible pour 15k€ (j'ai le devis sous les yeux).
2009 semble favoriser les remises.
Ne pas oublier le prix de la plage et de la sécurité accès piscine dans ton budget.

par BADIBI60
Mer 19 Aoû 2009 à 13:36

Et bien on est pas dans ces prix dans l'oise :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité