Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur produit et devis everblue

par nico40
Sam 15 Aoû 2009 à 07:42

bonjour

pourriez vous me dire ce que vous pensez du produit structura d'ever blue

j'ai un devis pour une 9x4 avec pompe 22 m2 escalier sur toute la largeur (3 marches) liner 75:100 et filtre a sable pour 20000 € en pap

option volet roulant hors sol et robot 5000€

on me propose l'option diathomee pour 500 ? est ce valable

le terrassement reste a ma charge, entreprise a priori sérieuse

merci de me donner vos avis :wink:

par pascalb2
Dim 16 Aoû 2009 à 20:49

Bonsoir,

Avec des tarifs aussi bas, il faudra avoir confiance.
Le constructeur a faim .
A vous de voir.

par manulus
Lun 17 Aoû 2009 à 13:30

Si tu as bien aimé le concept de la structura alors fait un tour sur le site :
http://www.mondialpiscine.eu
C'est exactement la même structure avec les innovations en plus car ils disaient sur le site everblue que mondial est leur partenaire pour la structure.
[/url]

par nico40
Lun 17 Aoû 2009 à 21:26

merci pour l'info mais quelqu'un a t'il son avis sur le procedé et une source de comparaison tarifaire pour une 9X4

merci de votre aide :wink:

par manulus
Lun 17 Aoû 2009 à 23:33

Le procédé est très bon, la structure est l'une des rares à être entièrement validé par le CSTB, la pompe 22m3/h avec donc un filtre diamètre 650 ou équivalent est adapté à la taille de ta piscine. Le tarif est très bien placé par rapport au différent post vu sur le forum pour une piscine en béton armé. Reste le sérieux de l'installateur.demande lui à voir plusieurs réalisations finis et en cours pour te faire une idée de la qualité de son travail.
Bonne chance et bon choix :lol:

par nico40
Mar 18 Aoû 2009 à 07:26

ok merci de ton conseil et je vais lui demandé des aujourd'hui de voir certaines de ses réalisations :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités