Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet piscine coque a l'aide

par jca64
Ven 14 Aoû 2009 à 13:56

bonjour, j'ai un projet piscine en coque (8x4)dans les Pyrénées atlantiques(sur pau) et beaucoup d'interrogations persistent :
a quel distributeur peut on faire confiance pour la construction d'une piscine prete à plonger?.(en sachant que je ne suis absolument pas bricoleur et que je connais rien en piscine). c'est la raison pour laquelle je souhaite trouver quelqu'un de confiance.
autre question, j'ai entendu parler d'une filtration monobloc ou hors bord, et je ne vois aucun distributeur proposer des coques avec des filtrations monobloc ou mur filtrant, cette technologie n'est pas aussi performante qu'une filtration à sable classique avec tuyauteries?
Peut-on remplir le bassin avec de l'eau d'un puits ?
electrolyse au sel ou clhore?
merci beaucoup pour vos réponses

par jp10
Ven 14 Aoû 2009 à 17:58

slt
moi j ai 1 piscine coque alliance 7x3.50 une electrolyse au selet un abris semi haut swim****** jen suis fort content
en se qui concerne les filtration hors bord c bocoup moins performant que le filtre a sable car tu ne filtre que la surface de l eau

projet piscine coque a l'aide

par jca64
Sam 15 Aoû 2009 à 09:48

ok merci pour ta reponse jp10, peux tu me communiquer le prix de ta coque en pap sans l'abri ?
en te remerciant

par jp10
Sam 15 Aoû 2009 à 17:27

ma piscine en prete a plonger ma couter 15800euro + en cadeau 1 robot sur prise balai 500euro et 1 electrolyse au sel 2500euro 8)

par fermi
Dim 16 Aoû 2009 à 15:07

Bonjour
Je suppose que jp10 a une opale d'Alliance comme la mienne.
J'ai posté des réponses similaires dans d'autres topics sur ce forum.
Je ne me répète donc pas! :roll: A lire
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités