Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine ,choix trés difficile pour débutant

par fifirex
Lun 03 Aoû 2009 à 18:27

bonjour ,c est mon premier message mais depuis longtemps je parcour ce forum,depuis la région toulousaine .
depuis quelque temps faire batir une piscine nous tient a coeur,et nous hesiton entre deux procédé:

premier:desjoyaux 4/8 avec bloc pfi prix environ 20000€ :roll:

deuxiéme:irrijardin 4/8 avec bloc polystyréne et filtration conventionnelle prix environ 15000 € :?

les deux marque sont connue mais j ai peur que le systéme desjoyaux de pompe pfi ne soit pas aussi efficace qu un systéme classique avec tuyauterie bonde de fond etc.
donc on ne sait plus ou donner de la téte les deux systéme on leur partisants et opposant qu en pensait vous?

par JAck16V
Mar 04 Aoû 2009 à 07:39

Effectivement, la filtration est un point important qu'il ne faut pas négliger. Je l'ai déjà écrit, le problème avec Desjoyaux c'est que tu es tributaires de leur matos, alors même s'il marche bien, quand ça tombe en panne .
au contraire des piscines avec filtration "tradi" ou tu peux te fournir n'importe ou ensuite .

par hydro-66
Mar 04 Aoû 2009 à 08:24

jvoisin a écrit:Effectivement, la filtration est un point important qu'il ne faut pas négliger. Je l'ai déjà écrit, le problème avec Desjoyaux c'est que tu es tributaires de leur matos, alors même s'il marche bien, quand ça tombe en panne .
au contraire des piscines avec filtration "tradi" ou tu peux te fournir n'importe ou ensuite .

+1
si tu te faches avec ton concessionnaire Desjoyaux. . . .et bien non! tu ne peux pas te facher, même s'il ne te rend pas le service attendu, même s'il se trompe, même s'il est cher.
Le jour ou tu seras en panne avec une pompe "tradi", (car tout tombe en panne un jour ou l'autre) tu auras un choix énorme de modéles, marques puissances.

par JAck16V
Mar 04 Aoû 2009 à 09:25

Chacha tu es bien gentil, mais je ne suis pas sur que tes remarques fassent avancer le schmilblik . Que tu le veuilles ou non, Desjoyaux c'est dejosyaux, et par exemple, en cas de remplacement d'une pièce dans ton bloc, je te défi de pouvoir le faire chez Zake ou autre Hydrasud ! le forum regorge d'utilisateur qui ont eu ce genre de problème .

par JAck16V
Mar 04 Aoû 2009 à 09:51

alors c'est parfait ! achetons tous une desjoyaux !

par fifirex
Mar 04 Aoû 2009 à 12:11

Bonjour a tous et merci pour vos avis,ma crainte principale pour desjoyaux n est pas trop sur la fiabilité ou l interchangabilité du materiel mais plutot sur la capacité de filtrage de ces groupe.
Par contre personne n a utilisé les blocs polystyrénes a banché pour construire sa piscine ?

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 12:23

fifirex a écrit:Bonjour a tous et merci pour vos avis,ma crainte principale pour desjoyaux n est pas trop sur la fiabilité ou l interchangabilité du materiel mais plutot sur la capacité de filtrage de ces groupe.
Par contre personne n a utilisé les blocs polystyrénes a banché pour construire sa piscine ?


:shock: :shock: Ah bon :!: :roll: fais des recherches et tu vas être surpris :!: :roll: :lol: :lol: j'ai pô assez de mes doigts pour les compter :lol: :lol:

par sandre
Mar 04 Aoû 2009 à 13:38

je pense que le cout ne va pas du tout etre le meme avec les blocs a bancher.mais bon pour revenir à dejoyaux j'aime pas du tout.chacha toi c est normal que tu aimes car tu as une dejouyaux :wink:

par judith
Mar 04 Aoû 2009 à 21:31

Chacha a écrit:
sandre a écrit:mais bon pour revenir à dejoyaux j'aime pas du tout.chacha toi c est normal que tu aimes car tu as une dejouyaux :wink:

Pour répondre à [color=red]tes doux yeux bleus [/color] :lol: : Ici, c'est une bécane classique : Environ 50 m3 de flotte !
Et je vais bientôt y descendre me baigner !
Elle sera + chaude qu'en Picardie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


t'aing ! fais chier Chachoune ! et les miens les yeux, c'est du caca ? :evil: sont pas moins bleu !

et voilà ! il suffit qu'une nouvelle rapplique, et tu m'oublies ! :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ouais, tu vas bientot descendre pour t'y baigner, mais peut-être j'appelerai de qui te laisseront au fond, traitre ! ! ! et tu verras bien ou c'est le plus chaud ! :evil:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P

par judith
Mar 04 Aoû 2009 à 21:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Chaud et humide, tu sais que j'adore ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


ouais !c'est ça ! accroche toi aux branches ! sont sêches à cette période ! y faudra attendre quelques mois et savoir te faire pardonner pour ce qui est . . . . . . . .
oh ! merdum ! vous me faites dire que des insanités ! :shock: ce que j'étais, et ce que je suis devenue ! :shock: :shock: :shock: :lol:

par Arno
Mar 04 Aoû 2009 à 22:09

On dirait des saintes. . . lubriques :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 04 Aoû 2009 à 22:14

Arno a écrit:On dirait des saintes. . . lubriques :lol: :lol: :lol:


toi! ta bouche ! ou je vais te filer un gros sac de bicarbonate pour calmer les élucubrations vocales en moins de deux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez ! bonne nuit ! ce n'était que mon subconscient, car moi, je pionce ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Arno
Mar 04 Aoû 2009 à 22:39

On est mal barrés les zamis :lol:
Déjà qu'elle en dit de sacrées quand elle ne dort pas, alors là :!: :!: :!:

Bonne et douce nuit Judith :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités