Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avantage desjoyaux????

par tiery
Ven 24 Juil 2009 à 16:40

bonjour j'hésite sur le choix de la piscine. Desjoyaux me semble i,teressant de part: la structure en beton ( c'est rassurant) et aussi le système de filtration integré (aucun tuyau ni raccords).
qu'n pensez-vous

tiery

par Invite_29
Ven 24 Juil 2009 à 18:27

:shock: une piscine pour les retraités ça :roll: :lol: :lol:

par Reve-de-piscine
Ven 24 Juil 2009 à 20:34

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Excellent ! Que du bonheur ! Roule ! :lol: :lol: :lol:

surtout ne pas oublier les rampes d'accès handicapés :lol:
c'est dur de descendre avec un déambulateur :roll:
un accident est vite arrivé :lol: :lol: :lol: :wink:

Tu ne devrais pas rigoler avec ça Anmara, parce que ta piscine Diffazur avec sa plage immergée, elle est tip top pour l'accès handicapé! :lol: :lol: :lol:

par Reve-de-piscine
Ven 24 Juil 2009 à 22:05

anmara a écrit::D ouais et c'est plus profond qu'il n'y parait :lol: :lol: :lol:

En fait, c'est un piège à handicapés! (ou à enfants, aussi.)
Anmara, c'est pas bien! :roll:

par 29°
Sam 25 Juil 2009 à 04:32

en plus papy n'a aucune chance de rester coller a la BDF
quoique qu'a son age on est plutot a l'etat liquide , donc moins de risque

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: avantage desjoyaux????

par brice69
Sam 25 Juil 2009 à 05:27

tiery a écrit: la structure en beton ( c'est rassurant)

:shock: :shock: :shock: Ah bon :?: :?: Dédé a changé de technique :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Sam 25 Juil 2009 à 06:32

:shock: :shock: J'aime quand on est précis :!: :!: Un coffrage perdu n'est pas une structure béton :!: :!: :roll: :roll: :roll: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 25 Juil 2009 à 09:28

:shock: :shock: Et alors :?: Une piscine casto enterrée, renforcée avec du béton c'est une structure béton peut être :?: :?: :roll: :roll: :roll: Je crois rêver . . . . . . .vais me recoucher . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par hydro-66
Sam 25 Juil 2009 à 11:19

brice69 a écrit::shock: :shock: Et alors :?: Une piscine casto enterrée, renforcée avec du béton c'est une structure béton peut être :?: :?: :roll: :roll: :roll: Je crois rêver . . . . . . .vais me recoucher . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Ouais, je rêve aussi! je viens avec toi 8)

par brice69
Sam 25 Juil 2009 à 14:08

:evil: :evil: :evil: :evil: Et voilà . . . . . . mon pieu devient un vrai champ de bataille . . . . . . . Pfffffffffffffffffff :!: Bon on va mettre les choses au clair de suite :!: :!: :!:
Moi je fais que dans la . . . . . . . :!: :!: Ok :?: :?: :?: :?:
Pour les . . . . . . . . ce sera plutôt Lover :!: :!: :wink: :rayban:

par tiery
Sam 25 Juil 2009 à 15:55

ben avec ça je suis bien avancé

par brice69
Dim 26 Juil 2009 à 07:52

:no: :no: :mm: Wanted :!: :rayban:

par CF34
Dim 26 Juil 2009 à 18:11

tiery a écrit:bonjour j'hésite sur le choix de la piscine. Desjoyaux me semble i,teressant de part: la structure en beton ( c'est rassurant) et aussi le système de filtration integré (aucun tuyau ni raccords).
qu'n pensez-vous

tiery

pour donner mon avis sur la question de tiery je suis aussi en train de faire mon choix et la desjoyaux j'ai un peu peur de la filtration.de son entretien et robustesse dans des sols comme le mien très argile .gonflants !
Pour ma part je m'orienterais plus vers une magiline sans leur filtration mais avec filtre sable classique ou une mondial piscine mais ces derniers ne se mouchent pas avec le coude côté prix !

par hydro-66
Lun 27 Juil 2009 à 08:07

CF34 a écrit:
tiery a écrit:bonjour j'hésite sur le choix de la piscine. Desjoyaux me semble i,teressant de part: la structure en beton ( c'est rassurant) et aussi le système de filtration integré (aucun tuyau ni raccords).
qu'n pensez-vous

tiery

pour donner mon avis sur la question de tiery je suis aussi en train de faire mon choix et la desjoyaux j'ai un peu peur de la filtration.de son entretien et robustesse dans des sols comme le mien très argile .gonflants !
Pour ma part je m'orienterais plus vers une magiline sans leur filtration mais avec filtre sable classique ou une mondial piscine mais ces derniers ne se mouchent pas avec le coude côté prix !

Magiline + filtration à sable est une bonne solution :wink:

par hydro-66
Lun 27 Juil 2009 à 08:08

anmara a écrit:
hydro-66 a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: Et alors :?: Une piscine casto enterrée, renforcée avec du béton c'est une structure béton peut être :?: :?: :roll: :roll: :roll: Je crois rêver . . . . . . .vais me recoucher . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Ouais, je rêve aussi! je viens avec toi 8)

faudra me passer dessus avant :!: :evil: :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :?: :idea: :oops: :oops:

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités