Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Construction d'une piscine béton aux Mesnuls (78)

par FOV1
Dim 19 Juil 2009 à 22:46

Bonjour,
Notre projet s'articule autour d'une piscine béton rectangulaire 9*4 en 1m40 partout avec une plage en bois à réaliser (environ 60 m2), pompe à chaleur et électrolyse sel.
1/ Les constructeurs ne semblent pas très chaud sur les systèmes de couverture intégrées (SAV trop important). Qu'en pensez-vous? Je trouve que les couvertures extérieures ne sont pas très esthétiques.
2/ Nous ne souhaitons pas un local technique. Desjoyaux et Caron semblent du coup proposer un système intéressant. Y en a-t-il d'autres que ces 2 là? La piscine ne pouvant se trouver à côté de la maison, nous souhaitons une PAC et un local technique le plus mini possible.
3/ Il semblerait que l'activité est florissante pour tous. Est ce vraiment le cas?
4/ Est-ce possible d'envisager la réalisation d'un projet de ce type dans un budget de 30 K max (piscine posée + électrolyse sel + couverture intégrée + terrasse bois?
5/ Quels sont les piscinistes que vous recommandez particulièrement?
6/ Je souhaiterais une eau permanente à 29-30°. Il parait que 28° c'est mieux pour des raisons hygiéniques. Est-ce réellement le cas?
Merci pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant des tarifications.

construction d une piscine beton aux mesnuls

par besnard
Lun 20 Juil 2009 à 06:36

bonjour
pour la filtration chauffage traitement de l eau tu peux aller chez irrijardin a coigniere rue des commères ou www.irrijardin.fr
ou chez procopi a trappe
une eau a 28° c est bien plus tu la chauffe plus te consommera de produits
j étais pas loin de chez toi j habitais neauple le chateaux

par Christophe
Lun 20 Juil 2009 à 07:36

vous avez Aquasysteme (esprit piscines) dans le 78 qui a très bonne presse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités