Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cherche facture pour piscine autoportée

par sherpa31
Ven 17 Juil 2009 à 17:35

La grèle a complètement détruit ma piscine autoportée achetée il y a un an à peine, je ne peux me faire rembourser par l"assurance que sur présentation d'une facture. que j'ai évidemment égarée.
Il y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner ?
Piscine de marque bestway, de 450cm sur 107cm de hauteur, de mémoire je l'ai payé dans les 300 euros. Tout prix avoisinnant meme si ce n'est pa la bonne marque de piscine conviendrait, je ne leur ai pas précisé le modèle, juste la taille.

merci pour votre aide

sherpa31

par snoopy45
Ven 17 Juil 2009 à 17:41

As tu demandé à ton vendeur ? Normalement, il devrait être en mesure de te faire une copie de cette facture.
Le fait de demander une facture "similaire" me gêne un peu, dans le sens où celui qui pourra t'en fournir une n'aura ni le même prénom, ni le même nom et encore moins la même adresse que toi. :wink:
Alors quid de l'assureur dans ce cas ? Il rembourse n'importe quoi, à n'importe quel nom, du moment que tu lui fournisses une facture ?

par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 20:21

:shock: ils sont un peu légers ces assureurs :!: :roll: :lol: :lol:

par snoopy45
Ven 17 Juil 2009 à 21:01

panier29 a écrit::shock: ils sont un peu légers ces assureurs :!: :roll: :lol: :lol:

:lol: Ou ce sont leurs clients qui les prennent pour des buses :lol: :wink:

par sherpa31
Sam 18 Juil 2009 à 08:02

Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.
En fait de "facture" mon assureur me demande juste un ticket de caisse et les photos attestant de l'état de la piscine. Sur le ticket il n'y a pas de nom, et je peux trés bien avoir acheter ma piscine n'importe où.

sherpa

par gilles03
Sam 18 Juil 2009 à 09:30

sherpa31 a écrit:Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.
En fait de "facture" mon assureur me demande juste un ticket de caisse et les photos attestant de l'état de la piscine. Sur le ticket il n'y a pas de nom, et je peux trés bien avoir acheter ma piscine n'importe où.

sherpa

Ben l'envie,on s'en passe et le temps ils le prennent! :shock:
c'est quoi ce délire :shock:

par judith
Sam 18 Juil 2009 à 12:43

a mon avis, c'est pas un délire, c'est autre chose, et notre ami ne sait pas comment s'en sortir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par thierry2009
Sam 18 Juil 2009 à 21:11

sherpa31 a écrit:Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.

sherpa

Bonsoir, tu t'achetes un bloc de facrure (buraliste) et tu te fais une facture avec l'adresse et le nom de ton vendeur de piscine et le tour est joué.
CDMT.

par sherpa31
Sam 18 Juil 2009 à 21:53

je suis allé voir le chef de rayon ce matin, il attend de voir le "big boss" et m'a demandé de repasser lundi, à son avis il n'y aura pas de problème. Mais au cas où il s'est engagé personnellement à me faire une facture en douce. J'espère que ça marchera car en plus j'ai 125 euros de franchise!
merci pour votre aide et vos conseils

sherpa

par gilles03
Dim 19 Juil 2009 à 09:26

Ben voila!il y a des gens correcte partout! :fine:

par sherpa31
Jeu 23 Juil 2009 à 11:59

j'ai eu ma facture . 159 euros ! quand tu vois que j'ai une franchise de 125 euros ! Bon, heureusement ou malheureusement (?) je n'avais pas que ça comme dégats, ma tonnelle aussi est partie en vrille : 199 euros. on verra bien ce que je pourrai récupérer.

bye

sherpa

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités