Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis entre gardipool et wood-line

par Anob
Jeu 09 Juil 2009 à 17:22

Bonjour,

J'hésite entre 2 piscines à poser en hors-sol question qualité/fiabilité de fabrication et tenue dans le temps.

OCTOO 625 de Gardipool :(Diam. 6,25 m Haut. 1,33 m) - 6100 euros

- Assemblage des madriers de 68 mm en queue-d’aronde complété par une tige filetée en inox.
-Structure en pin du nord rouge, traité sous pression en autoclave, épaisseur 68 mm classe 4.
- Margelle en pin rouge.
- Liner 75/100ème, coloris bleu pale (sable + 174 euros).
-- Échelle intérieure en inox.
- Filtre à sable débit 12 m3 par heure .

ATOLL 600 de WOOD-LINE : (Diam. 6,00m Haut 1,36 m) - 6900 euros

- Assemblage des madriers de 45 mm par double rainurage ; la fixation des margelles est censée bloquer le tout !
-Structure en pin du nord rouge, traité sous pression en autoclave, épaisseur 45 mm classe 4.
- Margelle en IROKO
- Liner 75/100ème, coloris bleu pale ou sable.
- Échelle intérieure en inox.
- Filtre à sable débit 11 m3 par heure .

Par avance merci de vos commentaires 8)

par bc327
Ven 10 Juil 2009 à 12:22

Pour moi, la structure et les madriers gardipool sont plus épais donc plus solides. En plus, la technique "queue d'aronde" me semble plus séduisante car plus esthétique et sans doute plus solide.
Quand en plus, c'est moins cher, que demande le peuple !

Le seul avantage qu'il reste à Woodline, ce sont les margelles sans doute un peu plus solides.

par Anob
Sam 11 Juil 2009 à 10:59

Celà confirme mon impression :!:

J'ai trouvé l'octoo 625 de Gardipool à 6100 TTC port compris avec coffret élec. et spot offerts ( valeur des options 500 euros.).

par emmanon
Dim 12 Juil 2009 à 18:41

J'ai eu une Gardipool pendant 3 ans dans mon ancienne maison (810 cmX460 cm) : très satisfaite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités