Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#17031 par alf
Mar 19 Avr 2005 à 15:21

avalanche8 y'a pas le feu au lac, ou bien??? :mrgreen:
attends un peu les réponses sinon tu vas te faire boycotter ;)

#18952 par jardi
Ven 13 Mai 2005 à 22:33

bonsoir

je vous propose de voir www.jardipiscine.com

nous pouvons vous proposé des models de piscine bois

cordialement ludo
Modifié en dernier par jardi le Ven 13 Mai 2005 à 22:34, modifié 1 fois.

#18966 par hedonism
Sam 14 Mai 2005 à 08:46

jardi a écrit:bonsoir

je vous propose de voir www.jardipiscine.com

nous pouvons vous proposé des models de piscine bois

cordialement ludo

Faire de la publicité avec les fautes d’orthographe … ça ne le fait pas ;)

Re: achat chez Difloisirs

#786252 par LAGARDE
Jeu 17 Juin 2021 à 14:10

Nous avons acheté notre piscine chez Difloisirs et nous ne regrettons pas notre choix. Tout d’abord, nous avons eu un très bon contact avec M Grupposo qui nous a bien renseignés lors de notre commande. Nous avons pu programmer la livraison à la date qui nous convenait et qui a été respectée. D’accès difficile, le transporteur a su s’adapter pour nous livrer les deux palettes devant notre portail. Le produit est de très bonne qualité. Il s’agit de l’appréciation d’un professionnel puisque j’ai la chance d’avoir un beau-frère qui travaille dans l’activité des piscines (recherches de fuites et réparations). A noter que le montage est tout de même assez technique et qu’il est préférable d’avoir avec soi quelqu’un qui s’y connait. Nous avons rencontré deux soucis : une pièce manquante et la bâche d’été non conforme à l’enrouleur. A chaque fois, M Grupposo s’est montré très réactif et le problème a été résolu très rapidement. Nous sommes donc très satisfaits de notre piscine et nous pouvons recommander Difloisirs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités