Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis estimatif Everblue

par louloutte31
Jeu 02 Juil 2009 à 20:10

Bonjour,
Nouvelle sur le forum je me "jette à l'eau" :D pour avoir votre opinion sur un devis estimatif que nous venons d'obtenir d'Everblue.

En premier lieu, le commercial rencontré nous a fait une très bonne impression et s'est interessé à notre projet. Nous avons un terrain petit, argileux et surtout un accés de 2m seulement pour les engins.

Son devis inclus les points suivants:
Bassin de 4x5,5m avec pan coupé pour escalier. Fond plat à 1,5m.
PVC armé
Terrassement
Evacuation des terres
Montage des murs en bloc Structura (equivalent bloc à bancher)
Radier
Puit de décompression
Remblai
Filtration à sable avec pompe 1CV Whisper
Traitement au brome
Local technique semi enterré
2 skimmers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 projecteur, 1 bonde de fond
Fourniture et pose margelles plates
Bache à bulle
Inclus: le surplus pour petit engin, pompe à béton.

Leur devis estimatif tourne autour de 25 000 €. Nous avons été un peu surpris.:degouter: Ayant vu sur le forum des devis Everblue récents pour des bassins de 8x4 bien mieux équipé que le notre, nous nous attendions plutot à 18-19000 €.

Nous devons les rencontrer une 2eme fois Mardi prochain pour le devis détaillé.

Que pensez vous de ce devis? Avez vous eu des devis pour des piscines de dimensions similaires?

Merci de vos avis éclairés qui nous permettront de mieux négocier.

Et bravo aux experts sur ce forum: c'est une mine d'infos pour les humbles scarabées que nous sommes en piscine! :wink:

par Yves60
Jeu 02 Juil 2009 à 23:08

bonsoir,pour une 10x5 de 1.20m à 1,90m en blocs à bancher,en plus ,traitement oxygène actif, 1 coffret élect. automatique avec horloge, 1 dispositif hors gel, 1 régulateur de niveau électonique, nécessaire entretien complet, fourniture et pose margelles,terrassement, baches d'hivernage. 23561€. vous pouvez négosier. demandez d'autres devis.

par castleclub
Jeu 02 Juil 2009 à 23:11

Tiens c'est marrant on te snobe pas toi.

par louloutte31
Ven 03 Juil 2009 à 07:50

Merci pour vos réponses tardives! :D

Pour Yves60: Est ce que votre devis est un Everblue?
Pour info sur notre projet, nous sommes en attente d'un devis pour une coque (qui ne rentrera surement pas dans le terrain) aux alentours de 15000 € en PAP. Nous allons rencontrer demain un pisciniste indépendant et un autre Lundi soir. Enfin, un dernier fournisseur de coque viendra la semaine prochaine.
Au final nous aurons à vous soumettre pour avis 5 devis (2 coques et 3 "tradi").

Pour revenir à notre devis, il semblerait qu'au lieu des 25000€ annoncés nous puissions descendre le prix vers 21000€? A moins qu'il nous fournisse un max d'équipements à ce prix!

Nous devons les revoir Mardi prochain pour le devis final: je vous tiens au courant.

par JAck16V
Ven 03 Juil 2009 à 11:15

Sincèrement pour la taille, c'est bien trop chère .même si l'accès est difficile. il faut négocier, pour moi le tarif devrait tourner aux alentours de 19 000 € maxi.

par Yves60
Ven 03 Juil 2009 à 18:43

bonsoir,ma piscine est une carré bleu, fait par pisciniste, de périgueux (24).

Autres devis arrivés

par louloutte31
Sam 04 Juil 2009 à 18:06

Bon nous avons rencontré d'autres pros depuis Everblue.

1 entreprise de coque Mediester: Modèle type haricot 8x4 posée terrassement, oxygene actif, local technique semi enterré aux alentours de 17000 €.

1 autre entreprise pour une piscine béton 4x5,5m fond plat 1,50m avec local technique semi enterré, oxygene actif, pompe 1CV, filtre à sable, terrassement, evacuation terres, plages sur 1m autour du bassin, liner 75/100 verni, fourniture et pose margelles. Le tout sans négo pour l'instant à 20000 €.

Que pensez vous de ces nouveaux prix? Sachant que l'entreprise pour le béton a une décennale piscine.

Lundi soir un autre entrepreneur pour du tradi.

Merci d'avance,

Je retourne dans ma piscine à boudins et mes 25cm d'eau en attendant mieux! :lol:

par louloutte31
Dim 05 Juil 2009 à 16:19

un petit up! pour mes deux derniers devis: qu'en pensez vous? :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité