Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide

par misspittbull
Lun 15 Juin 2009 à 20:04

suite a une panne de pompe de ma piscine magilline ,je suis restée plusieurs semaines sans filtration ma piscine est devenue une mare aux canards, je viens de recevoir la nouvelle pompe on a vidé une partie de l'eau pour nettoyer les marches et la catastrophe beaucoup de calcaire et de couleur marron j'ai acheté de l'acide chlorhydrique chez un pisciniste que j'ai dilué et tout le calcaire est parti mais le problème concerne le reste de la piscine je ne peut pas vider l'eau car j'ai peur que le liner se décroche existe il un moyen de retirer le calcaire sans vider la piscine
merci pour vos réponses

par bc327
Lun 15 Juin 2009 à 20:25

S'il fait suffisamment sec, il me semble que tu peux vider complètement ta piscine sans problème :wink:

par GD
Lun 15 Juin 2009 à 21:53

Oui, à ne pas faire sous un déluge de pluie.
Mais bon, moi les histoires de liner, je me méfies, si tu as un escalier qui prend de la place en largeur, il y a un risque d'avoir des plis ensuite. . .
De toute façon, je laisserai toujours 15 cm d'eau au fond, cela maintiendra vraiment le tout si la piscine n'est pas trop bizarre, et tant pis pour les 15 cm d'eau pas très propre, un chlore choc là-dessus pour entamer les nouvelles bonnes relations et c'est sans danger. :wink:

Après sur ce thème les installateurs et piscinistes ici présents sont infiniment plus compétents sur ce sujet, je pense que cela dépend de la configuration de la piscine en fait et du matériel utilisé à bon escient que l'ont a sous la main, pour faire le remplissage (aspirateur. . .) :lol:

par misspittbull
Mar 16 Juin 2009 à 06:34

bc327 a écrit:S'il fait suffisamment sec, il me semble que tu peux vider complètement ta piscine sans problème :wink:

bonjour
je vois sur votre blog que vous avez installé le liner seul comment avez vous fait pour les plis ? aviez vous un aspirateur ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités