Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils pour Diffazur

par heitz
Ven 12 Juin 2009 à 21:41

Bonjour à tous,

M'orientant vers la réputation de Diffazur, et habitant à côté de Lyon, pouvez-vous me conseiller sur les éléments suivants, sans tenir compte de l'aspect budget ? je recherche avant tout la qualité.
Quel revêtement prendre ?
Quel type de barrière de sécurité ?
Quelle type de margelle ?
Quelle type de nettoyage auto ? diffaclean ?
Quelle pompe ?
Quelle pompe à chaleur ?
etc.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Conseils pour Diffazur

par killa inti
Ven 12 Juin 2009 à 22:25

heitz a écrit:Bonjour à tous,

M'orientant vers la réputation de Diffazur, et habitant à côté de Lyon, pouvez-vous me conseiller sur les éléments suivants, sans tenir compte de l'aspect budget ? je recherche avant tout la qualité.
Quel revêtement prendre ?

Plaster tout simple (puis carrelage dessus dans 6 à 10 ans)
Quel type de barrière de sécurité ?
C'est une question de gout !
Quelle type de margelle ?
Idem !
Quelle type de nettoyage auto ? diffaclean ?
diffaclean pour sa discrétion
ou polaris pour son efficacité et son prix !

Quelle pompe ?
ce qu'ils proposent en principe est pas mal : généralement pompe ultraflow et filtre jupiter ou sr ou triton
Quelle pompe à chaleur ?
Islandicus ou Goaetc.
En règle général, prends la piscine , la pompe et le filtre chez diffazur. Pour le reste, trouve quelqu'un d'autre car leurs prix des accessoires sont prohibitifs :!:
Merci d'avance pour vos réponses.

par danton
Jeu 18 Juin 2009 à 17:36

attention, nos avons eu pas mal de pbs avec D

Re: Conseils pour Diffazur

par killa inti
Ven 26 Juin 2009 à 16:51

Chacha a écrit:
killa inti a écrit:En règle général, prends la piscine , la pompe et le filtre chez diffazur. Pour le reste, trouve quelqu'un d'autre car leurs prix des accessoires sont prohibitifs :!:

Merci pour la franchise de tes propos ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D je les connais bien, ils ont leurs qualités et leurs défauts. Mais la moindre des choses est d'être objectif :)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 11 invités