M'orientant vers la réputation de Diffazur, et habitant à côté de Lyon, pouvez-vous me conseiller sur les éléments suivants, sans tenir compte de l'aspect budget ? je recherche avant tout la qualité.
Quel revêtement prendre ?
Quel type de barrière de sécurité ?
Quelle type de margelle ?
Quelle type de nettoyage auto ? diffaclean ?
Quelle pompe ?
Quelle pompe à chaleur ?
etc.
M'orientant vers la réputation de Diffazur, et habitant à côté de Lyon, pouvez-vous me conseiller sur les éléments suivants, sans tenir compte de l'aspect budget ? je recherche avant tout la qualité. Quel revêtement prendre ?
Plaster tout simple (puis carrelage dessus dans 6 à 10 ans) Quel type de barrière de sécurité ? C'est une question de gout ! Quelle type de margelle ? Idem ! Quelle type de nettoyage auto ? diffaclean ? diffaclean pour sa discrétion ou polaris pour son efficacité et son prix ! Quelle pompe ? ce qu'ils proposent en principe est pas mal : généralement pompe ultraflow et filtre jupiter ou sr ou triton Quelle pompe à chaleur ? Islandicus ou Goaetc. En règle général, prends la piscine , la pompe et le filtre chez diffazur. Pour le reste, trouve quelqu'un d'autre car leurs prix des accessoires sont prohibitifs Merci d'avance pour vos réponses.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
killa inti a écrit:En règle général, prends la piscine , la pompe et le filtre chez diffazur. Pour le reste, trouve quelqu'un d'autre car leurs prix des accessoires sont prohibitifs
Merci pour la franchise de tes propos ! ! ! !
je les connais bien, ils ont leurs qualités et leurs défauts. Mais la moindre des choses est d'être objectif
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.