Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eclairage projecteurs à LED

par slider
Lun 08 Juin 2009 à 18:07

Bonjour,
Je souhaite remplacer les deux projecteurs de ma piscine par des projecteurs à LED, mais entre les différents modèles 256/272/306 leds, je ne sais que choisir?
Qui peux me conseiller
Merci d'avance

Re: Eclairage projecteurs à LED

par Kalagan59
Lun 08 Juin 2009 à 18:34

slider a écrit:Bonjour,
Je souhaite remplacer les deux projecteurs de ma piscine par des projecteurs à LED, mais entre les différents modèles 256/272/306 leds, je ne sais que choisir?
Qui peux me conseiller
Merci d'avance

Et bien, la différence entre ces ampoules, c'est le nombre de led's utilisées.
Elles font en général sur ces modèles 0.1w chacunes et sont fabriquées en chine. C'est pourquoi les fabricants de ces ampoules (Chinois pour la plupart) multiplient le nombre de led's dans les ampoules pour que ca éclaire un peu.
L'intensité lumineuse de ces ampoules dépasse rarement les 450 Lumens.

Il existe une alternative haut de gamme à ces ampoules:

-http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine27755-0-asc-0.html

Ces ampoules haut de gamme n'ont que 27 Led's Philips mais éclaire 3 fois plus que des ampoules avec 256 leds.

par slider
Mar 09 Juin 2009 à 10:06

Merci pour le conseil, je vais effectivement me touner vers ce type d'ampoule à paine plus honéreuses que les 256 Led.
A titre d'info, combiens de Lumens délivre une ampoule classique de 300x.

A noter que suite à ce message, j'ai reçu une proposition commerciale qui me proposait des ampoules 256 LED par l'intermédiaire d'un MP.
Bizare que les professionnels utilisent un forum pour tenter de vendre leur produit.

par Kalagan59
Mar 09 Juin 2009 à 11:15

je crois que c'est dans les 3000, mais je suis pas sur.

par Kalagan59
Mar 09 Juin 2009 à 11:16

Concernant le racolage en MP c'est pas cool, surtout si tu ne l'as pas demandé.

par philou78
Mar 09 Juin 2009 à 12:01

Ben , c'est moi Kalagan qui voulait me faire un peu de gratte avec mon malheureux spot chinois. :lol:

par Kalagan59
Mar 09 Juin 2009 à 13:03

:lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 29 invités