Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis électrolyse

par VILLOS
Mer 03 Juin 2009 à 12:06

Bonjour à tous!

Ravi de participer au forum, toutes vos remarques m'ont aidé pour faire ma piscine!

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cela:

j'ai fait construire une piscine 9X5 avec 1,50m d'eau fond plat en traditionnel, avec filtre à sable, le pisciniste me fait un devis pour une électrolyse ECOSALT MONARCH fourni posé pour 1900€ H.T.

ça me paraît très exagéré.dîtes moi ce que vous en pensez.et si vous auriez idée d'un prix pour cette prestation.

Je vous remercie beaucoup pour l'info!

bonne journée :o

par felix26
Mer 03 Juin 2009 à 12:54

Une bon electrolyseur coute environ 1000 à 1300€ TTC

Donc un devis a 1900 € HT avec pose me parait beaucoup !

par ilco
Mer 03 Juin 2009 à 16:04

personnellement, je viens de changer le mien.

600€ pour un 80m3 avec inversion de polarité. Je ne suis pas un pro, mais je me suis lancé : 2m de tuyau, 2 raccords en T, 3 vannes, 2 coudes (50€ le tout), et voila un bypass tout neuf!

Un peu d'acétone, du papier de verre et un pot de colle PVC rigide. 0 fuites du premier coup. J'étais assez surpris :lol:

Sans vouloir me vanter, je crois même avoir fait mieux que l'installateur, notamment en fixant les tuyaux au mur avec des fixations, alors qu'avant ils étaient en porte a faux, écarté du mur par un bout de bois taillé en V... J'en aie profité également pour mettre la sonde de pH sur ce bypass (elle ne l'était pas avant) afin de permettre son hivernage!!!

par Nad_Vince
Mer 03 Juin 2009 à 20:14

Pour info : Regul ph + electrolyse . Le tout en Zodiac.
2500 TTC pose comprise + 6 sacs de sel + 1bidon de pH minus inclus.

Re: avis sur devis électrolyse

par GD
Mer 03 Juin 2009 à 22:24

VILLOS a écrit:Bonjour à tous!

Ravi de participer au forum, toutes vos remarques m'ont aidé pour faire ma piscine!

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cela:

j'ai fait construire une piscine 9X5 avec 1,50m d'eau fond plat en traditionnel, avec filtre à sable, le pisciniste me fait un devis pour une électrolyse ECOSALT MONARCH fourni posé pour 1900€ H.T.

ça me paraît très exagéré.dîtes moi ce que vous en pensez.

Oui, il profite le mec. Je ne connais pas cette électrolyse, mais bon, il y en a tellement qui fonctionnent très bien pour 800 euro, que ces devis m'énervent . . . Pour quoi faire de plus ? que de l'électrolyse ? :evil:

Ton eau est très calcaire ? ou pas ? Si ce n'est pas le cas, investi dans une électrolyse complète à 800 euros, cellule résistant 5 ans. Pourquoi mettre + ? ? ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités