Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NCC Badu Jet Smart 40 ou 52 m3

par blarrouy
Mar 02 Juin 2009 à 12:35

Bonjour,

J'ai une pisicne de type woodline montée avec un corps NCC provisionné pour une NCC de type Badu Jet smart

Maintenant que ma piscine est toute montée, je me donne un peu plus de temps pour acheter le reste de ma NCC : a savoir la buse et le moteur qui vont avec .

J'ai 2 choix possibles :
- Soit la Badu Jet Smart 40 m3 (monophasé), qui est le modèle vendu grand public que on trouve partout .
- Soit Badu Jet Smart 52 m3, qui est un modèle distribué uniquement par WoodLine (enfin pas trouvé sur le net en tous cas .)

Or, la diff de prix est tout de même de 1000 € entre les 2 :?

Donc il faut pas se tromper, et mon pisciniste n'a aucun moyen de me faire une démo sur les 2 modèles

Je remet donc à vous et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont 1 de ces 2 modèles installé, pour essayer d'y voir plus clair sur les questions que je me pose :

Entre autres : sur le modèle 40 m3 est-ce vraiment juste une équipement loisir ? ou bien arrive-t-on tout de même à faire un peu de nage surplace (sans forcer, et je tiens à preceiser que je suis pas taillé comme Alain Bernard :lol: ) ?

Voilà j'ai besoin de votre retour d'experience sur le sujet

D'avance merci

PS : Si certains d'entre vous habitent dans ma region et veulent bien me faire la démo, je suis partant :wink:

PPS : Pour l'élastique je suis pas partant :D :D

NCC

par psiscinator
Mer 10 Juin 2009 à 16:57

bonjour

pour info j'ai une nage avec une pompe de 70m3 c'est top

ma filtration pour servir en ncc et développe un petit 30m3 c'est pour
les enfants ou la balnéo.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 29 invités