Par quoi remplacer les margelles waterair?
Bonjour à tous,
J'ai lu l'abondante littérature sur Waterair.On ne s'en lasse pas!
Perso, j'ai une Waterair Céline 11 de 70m3 qui atteint l'âge canonique, soit plus de 15 ans.
Maison achetée avec cette piscine en 2002.
Je n'ai donc pas participé à la construction.
Curieusement, mon liner n'est pas encore cuit, malgré tous les produits chlorés que je balance dedans.
Bien sûr, la pompe "Starlite (?) est à la benne depuis longtemps.
Il me reste la question des margelles à régler.
Evidemment, tous ceux qui ont ces produits Warterair comprennent qu'il s'agit d'une matière friable qui ne résiste pas aux gels de l'Est et impossible à réparer avec des ciments spéciaux.
Donc, cet après-midi, il m'a fallu 1/2 heure pour arracher ces margelles au marteau (avec quelques morceaux qui ont coulé à pic!).
Et maintenant, je fais quoi?
Bonne question!
Est-ce que Waterair vend toujours la même camelote?
je me demande si à la place, je ne pourrais pas mettre des lattes de bois comme c'est à la mode semble t-il.
Si quelqu'un a une expérience à me communiquer, merci à lui.
Et si quelqu'un connait une méthode pour bien bâcher ces piscines en forme d'haricot, merci aussi; car étant entouré d'arbres, ce bassin est un vrai marigot.
Ceci dit, ma femme adore voir "sa" piscine depuis la cuisine.
Maxou
J'ai lu l'abondante littérature sur Waterair.On ne s'en lasse pas!
Perso, j'ai une Waterair Céline 11 de 70m3 qui atteint l'âge canonique, soit plus de 15 ans.
Maison achetée avec cette piscine en 2002.
Je n'ai donc pas participé à la construction.
Curieusement, mon liner n'est pas encore cuit, malgré tous les produits chlorés que je balance dedans.
Bien sûr, la pompe "Starlite (?) est à la benne depuis longtemps.
Il me reste la question des margelles à régler.
Evidemment, tous ceux qui ont ces produits Warterair comprennent qu'il s'agit d'une matière friable qui ne résiste pas aux gels de l'Est et impossible à réparer avec des ciments spéciaux.
Donc, cet après-midi, il m'a fallu 1/2 heure pour arracher ces margelles au marteau (avec quelques morceaux qui ont coulé à pic!).
Et maintenant, je fais quoi?
Bonne question!
Est-ce que Waterair vend toujours la même camelote?
je me demande si à la place, je ne pourrais pas mettre des lattes de bois comme c'est à la mode semble t-il.
Si quelqu'un a une expérience à me communiquer, merci à lui.
Et si quelqu'un connait une méthode pour bien bâcher ces piscines en forme d'haricot, merci aussi; car étant entouré d'arbres, ce bassin est un vrai marigot.
Ceci dit, ma femme adore voir "sa" piscine depuis la cuisine.
Maxou