Un espace relaxation pour piscine
Bon avant que la pub sorte je vous mets quelques photos en exclusivité, ma société (Alliance Piscines, oui je sais c'est de la pub
) sort un nouveau produit qui peut être sympa au bord de toutes les piscines.
Ce bassin s'appelle Iris, il est disponible en 2 dimensions (2 ou 3 mètre de diamètre), attention ce n'est pas un "Spa" et cela n'a pas la prétention d'en être un. C'est plutot un espace relaxation supplémentaire que l'on peut agrémenter de bulles d'air et d'une pompe de massage, chauffable à la même température que la piscine (on est donc loin de 37° du spa).
premières photos dans un camping dans le Lot
deuxieme série photo chez un particulier du côté de Poitiers
j'attends vos avis sur ce type de produit, si vous y trouvez un interet ou pas, et ce que vous aimeriez trouver à l'intérieur comme équipement.
amicalement
Christophe

Ce bassin s'appelle Iris, il est disponible en 2 dimensions (2 ou 3 mètre de diamètre), attention ce n'est pas un "Spa" et cela n'a pas la prétention d'en être un. C'est plutot un espace relaxation supplémentaire que l'on peut agrémenter de bulles d'air et d'une pompe de massage, chauffable à la même température que la piscine (on est donc loin de 37° du spa).
premières photos dans un camping dans le Lot

deuxieme série photo chez un particulier du côté de Poitiers

j'attends vos avis sur ce type de produit, si vous y trouvez un interet ou pas, et ce que vous aimeriez trouver à l'intérieur comme équipement.
amicalement
Christophe
responsable technique chez Alliance Piscines