emmanon a écrit:Pas tout à fait vrai (pour les enfants) : c'est bien qu'ils aient eux aussi un endroit où ils ont pied pour pouvoir participer avec les adultes aux jeux de ballons par ex.
je suppose que ça dépend des enfants
Pour ma part (et chez le beauf pour l'instant et avec l'autre beauf) les ages des enfants (les siens + moi + eux + tous ceux qui ne sont pas seuls ) sont :
2 ans, 4 ans, 6 ans , 6 ans , 8 ans, 9 ans, 10 ans , 11 ans, 11 ans , 13 ans
Le 2 ans a besoin d'avoir pied mais pour les autres que nenni, ils passent leur temps à faire des bombes et à faire les couillons avec des trucs gonflables ou à nous arroser.
quand on (les adultes) joue à la baballe çe n'intéresse jamais un des enfants, ceci dit c'est peut être parcequ'ils n'ont pas pied (sauf 1) mouais . . . j'y crois quand même pas : ils préfèrent tellement sauter dans l'eau à 2 cm de nous pour nous asperger qu'on arrive jamais à jouer plus de 2 minutes avec un ballon.
L'été la piscine ça ressemble souvent à un remake de pearl harbor , le beauf et moi on doit ressembler à des porte avions pour qu'on se prenne tous ces liseurs de mangas sur le coin du râble . . .