Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Disparition Fx40 et F50

par grosminet
Lun 04 Mai 2009 à 20:21

Je viens d'aller voir le site de Magiline, que je n'avais plus fréquenté depuis un certain temps et je me suis apperçu qu'ils ne proposaient plus que le FX30 comme systeme de filtration.
Que sont devenus les FX40 et FX50 ? Est ce que quelqu'un serait m'expliquer cette disparition :?: :?: :?: :idea:
Perso, j'ai une Fx40, avec 2 skimmers et 2 refoulements placés à l'opposée dans la diagonale que je trouve hyper efficace.

par titof3
Mar 05 Mai 2009 à 16:53

Magiline est en train de changer ses fournisseurs, d'aprés mon revendeur.
je voulais un escalier roman de 2m de large avec avec la premiere marche qui fait 73cm, bein il n'existe plus, y'a plus qu'avec la premiere marche de 40cm.
Le fabricant du liner est plus le même nonplus je crois.

par petitkatik
Mar 05 Mai 2009 à 17:52

Le FX40 existe toujours, c'est suivant la taille des bassins. Et pour le FX50, qui était un bassin surtout prévue pour un rideau imerger, il existe toujours mais sans le skimmer et le filtre. A la place se trouve une buse de refoulement couder qui donne du mouvement à l'eau qui se trouve dans le coffret (pour les saletés, ect.).

Aprés, pour les fournisseurs, des sous-traitances ont été signer avec des fabricants qui ont pignon sur rue, comme Albon si je ne me trompe pas pour les liners et Abriblue pour les volets, avec le cahier des charges Magiline.

De mémoire tout celà, à confirmer :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités