Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soucis aquilus valence

#338523 par jacqlem
Ven 01 Mai 2009 à 14:53

bonjour.
je viens de faire constuire et monté ma piscine par aquilus sur valence ( drome ) .
pour 6000 euros leur maçon devais faire le terrassement.monter le kit de piscine et me couler une dalle beton autour de la piscine ( 4,5 par 9 ) de 0,5 m sur le pourtour.
pour que cela tienne , selon lui il devait , monter des moellons tout autour de la struture.afin que la terre ne s'ecroule pas sous le beton.
en fait.1.les parpaings.il n' y en a pas
2. le feraillage n'est pas dans la dalle .mais posé sous la dalle ( avec fer de 1 milimetre en plus
3. la dalle fait deux cms à tout casser.
4. il a remplacer la majeur partie du beton par du sable ( devait etre en panne de ciment )
ce qui fait que toute la terrasse , s'ecroule.

il est important qu'un tel travail de sape , se sache et soit connu.
6000 e pour deux jour et demi de travail. et il triche sur les travaux
aucun signe de vie du pisciniste pour l'instant
jlemarchal

#338738 par pascalb2
Sam 02 Mai 2009 à 10:29

Bonjour,

Si ce que vous dites est avéré, je ne doute pas de votre sincérité, il faut absolument que vous mandatiez un expert (juge des référés ou votre dommage ouvrage).

Car votre piscine ne va durer bien longtemps.

#338739 par ericpastaga
Sam 02 Mai 2009 à 10:38

Certains membres prennent des risques en voulant alerter la communauté et postent des messages avec ou sans fondements réels sur une société ou une personne physique, et cela sous couvert d'anonymat (votre pseudo). Les sociétés ou personnes "attaquées" peuvent demander le retrait ou le maintien en ligne des messages, les administrateurs doivent intervenir au plus vite sur les messages à effacer, si la demande en est faite. Eauplaisir n'endossera pas la responsabilité de laisser visibles des messages diffamatoires anonymes ou pouvant porter préjudice.

Toutefois, si vous souhaitez prendre ces risques, vous pouvez écrire votre texte en écrivant à la fin "Je demande au responsable de publication du site Eauplaisir de ne pas effacer ce message.", puis de signer en vous identifiant officiellement avec votre nom prénom et votre adresse complète.

réponse

#338751 par jacqlem
Sam 02 Mai 2009 à 12:34

bonjour ,

il n' y a pas de diffamation.le soucis est qu'il n' y a pas de cheque dans ce reglement.bref.

la dalle , autour de la piscine , commence à tomber en déconfiture.; elle était censée accueillir , des dalles .

il reste à prier pour que la strucutre elle meme soit correctement faite.

en attendant ,, tjrs silence radio de leur coté

derniere news

#340652 par jacqlem
Jeu 07 Mai 2009 à 21:14

.soluttion trouvées en bonne intelligence et pour le respect de toutes les parties.
cela rentre dans l'ordre.
fair play du pisciniste à souligner face aux diffcultées rencontrées

Re: soucis aquilus valence

#788061 par thierry38200
Mer 27 Oct 2021 à 16:15

bonjour j'ai confié la réalisation de notre piscine a Aquilus valence et pas grand chose de fait comme il faut !!
piscine trop haute par rapport a notre terrasse et non aligné a notre maison ce qui a rendu impossible de mettre des carreaux pour les plages !!
le local technique a été réalisé n'importe comment vu que le poseur m'a avoué qu'il ne désirait pas faire notre chantier !!!!
un commercial qui ne répond plus au téléphone sauf pour demander des règlements !
nous sommes traité avec mépris par l'ensemble de cette société !!!
nous déconseillons fortement cette société qui ne respecte pas ses clients qui ont dépensé plus 30 000 euros !!!! a éviter absolument

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités