Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Beaux jours et décoration

par Jeremy Laurent
Mer 22 Avr 2009 à 22:08

ca y est les bo jours reviennent -
En cherchant à re ammenager la piscine je suis tomber sur ce site http://piscine-et-spa.blogspot.com/ et il parle de decors de piscine sKine ?
quel qu'un connait ? le prix ? comment ca marche ?
le site c'est www.skine.fr - apparement c'est sans colle et ca se pose en eau pleine. Si des gens ont déja essaye?

une petite photo pour la route

par Jeremy Laurent
Mer 22 Avr 2009 à 22:27

j'sais pas trop si ca marche

Image

par stephane84
Jeu 23 Avr 2009 à 07:13

Ça m'intéresse aussi.
Quels sont les prix, ou est-ce qu'on peut l' acheter?

Stéphane

par Gwen68
Jeu 23 Avr 2009 à 09:12

On croirait des saletés dans le fond du bassin non ?

Même si le gars fait de la pub, je ne serai pas client !

peut etre que cette image vous parlera plus

par Jeremy Laurent
Jeu 23 Avr 2009 à 11:31

Image

par Ptitbateau
Jeu 23 Avr 2009 à 11:35

moi je trouve ça mignon !

Monsieur le particulier professionnel, ton produit c'est pour tout type de revêtement ?

Faut le faire obligatoirement avec une piscine remplie ? C'est pas d'avantage conseillé à vide ?

par Jeremy Laurent
Jeu 23 Avr 2009 à 11:53

Merci

Le produit se pose en pleine - c'est un film transparent qui vient se mettre sur le fond - ca fonctionne parfaitement sur les liners - coques et mosaïques -

pour en savoir plus sur la pose : http://www.skine.fr/a-propos-decor-piscine/utilisation-de-votre-skine.html

et sur le produit en lui meme http://www.skine.fr/a-propos-decor-piscine/caracteristiques-decor-de-piscine-sKine.html

par emmanon
Jeu 23 Avr 2009 à 12:11

Et les ventouses, on ne les sent pas sous les pieds ?

Ordre de prix ?

par Jeremy Laurent
Jeu 23 Avr 2009 à 12:15

Les ventouses sont thermoformées donc aucun problème de sensation - le matériau à une epaisseur de 48/100 le difference entre le liner est quasi imperceptible -
pour l'ordre de prix c'est de 349 € Prix public conseillé !

par pachounette
Jeu 23 Avr 2009 à 14:11

Et quand on passe le robot, ça s'enlève pas ?

par Jeremy Laurent
Jeu 23 Avr 2009 à 14:51

Les robots passent parfaitement sur les sKines pour vous donner un ordre d'idée - un skine à une épaisseur de 48/100 soit aussi fin qu'une rustine de liner - le robot passe sur le skine -

Image

Déjà essayé

par Gacho33
Jeu 23 Avr 2009 à 18:15

Bon, j'suis pas un fan pour écrire sur les blogs, mais j'ai effectivement essayé ce truc sKine, la semaine dernière chez mes parents et le résultat est quand même bluffant. En fait c'est comme un film que vous posez au fond de la piscine, on appuie sur les 4 mini ventouses et c'est terminé.
Les marques sur la photo sont celles du liner et pas du skine. c'est pafaitement invisible.
En gros ce procédé de décor de piscine et tout simplement génial, fallait juste y penser
A+
Image
Image
Image

par brice69
Jeu 23 Avr 2009 à 22:12

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :rayban:

par brice69
Jeu 23 Avr 2009 à 22:18

:shock: :shock: :shock: Parrrkkkkkiiinnnnsssooonnn :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité