Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

formation pose carrelage piscine .

par mosaiste34
Dim 19 Avr 2009 à 20:00

bonjour
j essaie de mettre en place et de réflechir pour la saison prochaine ( car pour cette année c est un peu tard ) une ou plusieurs journées de formation avec 3 ou 4 personnes maxi mais sur site .( region languedoc roussillon )

c est a dire que l on essaie de se retrouver chez un des participant et l on fait le demarrage de son chantier ensemble en abordant tous les points un peu delicat de la pose .

on ferait le demarrage des murs , un angle,le demarrage du fond , ainsi de suite ……

pour l instant je cherche encore des idées et je réfléchis au tarifs de cette formation au court de laquelle j aimerai pouvoir vous fournir tout le petit materiel de façon a ce qu a votre retour chez vous ,vous ayez tout pour pouvoir faire votre carrelage ( peigne,pince , jointeur etc…)

vos idées et vos commentaires sont les bienvenus et si bien sur certains sont intéressés pour l an prochain ( mars , avril 2010 ) n hesitez pas a me contacter.



a bientot

par chrisdream
Lun 20 Avr 2009 à 22:49

je trouve l'idée plutot pas mal ,
dommage pour moi je commence ma faience ce WE.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités