eau sortant de la chape

Posté:
Lun 28 Mar 2005 à 19:43
par rousse17
la chape à etait coulée les maçons viennent vendredi pour monter les parpaings .nappe d'eau sous la chape .quelques infiltrations .est ce grave docteur


Posté:
Mar 29 Mar 2005 à 08:28
par rousse17
salut chacha .je le voit jeudi, lui ce qu'il espere c'est ne pas avoir d'eau pour couler la chape de propreté sinon pas possible il faudra attendre que la nape descende donc pas de piscine cet ete.pour ce qui est des petites infiltrations la je ne sais pas j'en serai plus jeudi.bref pour l'instant c'est assez galere

a plus

Posté:
Sam 16 Avr 2005 à 17:55
par piscinier professionnel
Si vous avez de l'eau qui remonte par le radier de votre piscine, cela présage que votre terrain ne se ressuie pas s'il pleut ou que vous avez une nappe au dessous qui va monter ou descendre en fonction du niveau de l'eau. La pression qu'elle exerce est déja importante et vous risquez d'avoir une remontée d'eau sous votre liner ou PVC armé si vous avez choisi cette option.
Votre maçon a t'il ou non rajouté au béton un produit le rendant étanche?
Y avait il déjà une remontée d'eau dans le fond de la piscine avant que le radier soit coulé?
Avez vous la possibilité de faire un drain autour de votre piscine pour évacuer cette eau ou faire un puit de décompression?
Avant de vider votre piscine, vous devrez vous assurer que la nappe est plus basse que le fond de votre piscine afin d'éviter tout problème.
A bientôt de vous lire.

Posté:
Mar 19 Avr 2005 à 18:08
par rousse17
oui il y a de l'eau sur le terrain cause nappe puit de decompression fait drain agricole pose sur le portour du bassin fuites colmatées chevilles vis mousse poliuretane. je suis en phase de remblaiement vivement le liner posé pour la remplir et oublier la nappe