Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine Desjoyaux

par saskia
Mar 14 Avr 2009 à 12:21

Dans juin 2004 Desjoyaux a installer une piscine chez nous 9.00 x 4.50 avec abri
pour 38.878,00 € avec la garantie de 10 ans.
Dans Septembre 2008, j'ai constaté des plis dans le liner, à cause d'une fuite.
Dans fin mars de 2009 le liner est remise en place, mais cette intervention
n'est pas couvri par la garantie.
Quelqu' un a-t-il déja vécu une expérience similaire ?
Merci d' avance

par brice69
Mar 14 Avr 2009 à 12:27

:roll: :roll: :roll: Comme souvent répété sur ce forum, la seule garantie couvrant le liner concerne uniquement les soudures :!: :!: Et cela n'est pas propre à un piscinier plutôt qu'un autre :!: :wink: :rayban:

par saskia
Mar 14 Avr 2009 à 13:22

le liner n'est pas abîmer, c'est l'eau qui rentrée dessous le liner

par Ptitbateau
Mar 14 Avr 2009 à 14:36

Si je ne me trompe pas, s'il y a une fuite en dessous du liner tu touches à la garantie de la construction :oops:

Tu vas rentrer dans les méandres des expertises pour savoir si cela vient d'eux ou pas :?

Ils en disent quoi Desjoyaux ?
Pourraient faire un effort après le liner lol

par saskia
Mer 15 Avr 2009 à 08:29

les plis dans le liner sont provoque à cause de "différence de température"
extérieur 15° et intérieur (l'eau) 28° :shock:
où le terrain à côté étant en pente, :?
et qui j'a déjà contactée un expert

par saskia
Jeu 16 Avr 2009 à 08:35

les plis dans le liner sont provoque à cause de "différence de température"
extérieur 15° et intérieur (l'eau) 28°
où le terrain à côté étant en pente,

ç'a été la réponse de representant, qui est venu

par océane69
Jeu 16 Avr 2009 à 09:51

Mon pisciniste m'a dit qu'avec un abri le liner s'usait plus rapidement a cause de l'eau qui chauffe beaucoup +, d'ou la nécessité de l'ouvrir l'été pour éviter l'écart trop important avec l'extérieur:wink:

par hydro-66
Jeu 16 Avr 2009 à 10:28

océane69 a écrit:Mon pisciniste m'a dit qu'avec un abri le liner s'usait plus rapidement a cause de l'eau qui chauffe beaucoup +, d'ou la nécessité de l'ouvrir l'été pour éviter l'écart trop important avec l'extérieur:wink:

Disons plutôt que les liners 75 centièmes standard n'aiment pas l'eau trop chaude, il ne faut pas que l'eau soit constamment maintenue au dessus de 28°.

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 10:37

hydro-66 a écrit:Disons plutôt que les liners 75 centièmes standard n'aiment pas l'eau trop chaude, il ne faut pas que l'eau soit constamment maintenue au dessus de 28°.

:!: :!: Exact :!: cette prescription fait parti des nouvelles normes :!: :rayban:

par brice69
Ven 17 Avr 2009 à 06:06

:lol: :lol: Exact aussi :!: mais très peu de liner ont une température constante de 28° . . . . . :!: :rayban:

par saskia
Sam 18 Avr 2009 à 08:36

non-longue, dans l'été la piscine est ouvert, mais j'ai perdu aussi dans un mois 40% du volume à cause d'une fuite.
Le liner est n'est pas abîmer, le même liner est dedans.

par saskia
Dim 19 Avr 2009 à 15:54

à la surface, je suis dans l'auvergne, pas dans le sud,

par brice69
Lun 20 Avr 2009 à 05:17

Chacha a écrit:
Même en Auvergne, sous un abri fermé, ça peut cogner sec ! ! ! :!:

:lol: :lol: Surtout si tu laisses un roquefort sous la cloche :!: :lol: :lol: :rayban:

par saskia
Lun 20 Avr 2009 à 09:37

qui, parfois mais j'ai de préference du fourme d'ambert :)
maintenant je suis bleu de colère,comme desjoyaux ne prend pas leur réponsabilité.

par saskia
Lun 20 Avr 2009 à 09:48

excuse, non ma piscine est 20°- 22°, maintenant, c'est a dire dans le printemps et l'arrière-saison, mais dans l'été . août, 28° 30°,
même si l'abri est ouvert

par saskia
Mar 21 Avr 2009 à 07:44

dommage, je vais toujours avant- et après la saison, si je peux jouir de la piscine.n'est pas :D

par saskia
Mar 05 Mai 2009 à 07:56

merci chacha, pour ton conseil, mais je n'ai pas pensé à la piscine, mais heureusement , il y a rien arrive.
ces plis reviennent chez toi chaque année ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 28 invités