Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine ligne haute tension

par CHEZEAUX
Lun 13 Avr 2009 à 19:46

BONJOUR A T ON LE DROIT DE FAIRE POSER UNE PISCINE EN DESSOUS D UNE LIGNE A HAUTE TENSION
MERCI DE ME REPONDRE

par GD
Lun 13 Avr 2009 à 23:06

Chacha a écrit::shock: Salut !

Perso, même si ce n'est pas interdit, je ne le ferai jamais ! :!:


Pourquoi ? pour l'esthétique ? Là d'accord, mais si ta barraque est en dessous, c'est comme ça.

Les effets éventuels des ondes électromagnétiques et des hautes tensions (pas de preuve tangible aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire que . . .) de ces champs se produisent avec + d'intensités plusieurs dizaines de mètres autour des pylônes, que juste en dessous. Mais ce ne sont que des mesures avec des appareils de mesures, pas un cerveau humain, où là, on ne sait rien de rien finalement , mais alors rien de rien . . . :? :lol: :lol:

par Eataine
Mer 15 Avr 2009 à 17:39

anmara a écrit::lol: :lol: nan le terrain etait pas mal et déja clôturé :lol: :lol:



Avec une clôture électrifiée? :D

par hydro-66
Mer 15 Avr 2009 à 17:44

Eataine a écrit:
anmara a écrit::lol: :lol: nan le terrain etait pas mal et déja clôturé :lol: :lol:

Avec une clôture électrifiée? :D


:lol: :lol: :lol: :lol:
T'as inventé la cloture tri-dimensionnelle, personne s'échappe là :wink:

Re: piscine ligne haute tension

par JCGB
Mer 15 Avr 2009 à 17:50

CHEZEAUX a écrit:BONJOUR A T ON LE DROIT DE FAIRE POSER UNE PISCINE EN DESSOUS D UNE LIGNE A HAUTE TENSION
MERCI DE ME REPONDRE

Prends pas une perche de 5m pour nettoyer ,tu vas nous faire des arcs electriques sun:) sun:) sun:) sun:) sun:) sun:) sun:) sun:) sun:) sun:)

par philou78
Mer 15 Avr 2009 à 18:47

Qu'elle est la tension de ta ligne ?.

A 200m de mon jardin j'ai une ligne avec en plus un centre de transfo ~200Kv.
Quand ils testent les éclateurs ça ressemble à une explosion.
Mais le top c'est ce promener dessous quand il y a du brouillard.

Ça fait film fantastique ( ça ronronne )

Philou

par Eataine
Mer 15 Avr 2009 à 19:04

Promène-toi avec un tube fluorescent en dessous, il devrait s'allumer.

par JCGB
Jeu 16 Avr 2009 à 06:52

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Ou, peut-être, les 2 ensemble ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Chezeaux, les messieurs te demandent la tension de ta ligne ! Merci ! ! ! :!: :!: :shock: :shock: :lol: :lol:


Chezeaux porté disparu depuis le 11/04 :shock: :shock: l'a pas suporté la ligne HT . :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par CHEZEAUX
Mar 21 Avr 2009 à 20:58

EXCUSEZ MOI JE SUIS MONTER SUR LA LIGNE POUR CHERCHER L ETIQUETTE ET J AI RIEN VU.

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:02

:wink: Mais c'est bien que tu sois revenu ! la haute tension t'a pas eu ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par CHEZEAUX
Mar 21 Avr 2009 à 21:11

L ETIQUETTE EST RESTE SUR MON PANTALON,LE PANTALON SUR LE FIL,ET MOI PAR TERRE,LA PISCINE EST PAS ENCORE COMMENCE.

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:16

CHEZEAUX a écrit:L ETIQUETTE EST RESTE SUR MON PANTALON,LE PANTALON SUR LE FIL,ET MOI PAR TERRE,LA PISCINE EST PAS ENCORE COMMENCE.


Oh mince ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(j'ai un pote qui vend des matelas, au casoù ) :wink: :wink: :wink: :wink:

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:20

OOOOOOOOOOOOOOOooooouuuuuuuuuhhhhh ! La coquine ! Attends, j'appelle Brice ! 8) :shock: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:29

:P :P :P :P :P :P :P :P ha ouais, hein ! :wink: :wink: :wink: :wink:

par judith
Mar 21 Avr 2009 à 21:34

Image

Pour le plus grand bonheur de tous : irrémédiablement incorrigible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ligne haute tension

par Bernard Jauvert
Ven 24 Avr 2009 à 09:24

Une réponse enfin sérieuse à cette délicate question.
Une ligne moyenne tension traverse mon terrain. J'ai fait venir l'EDF pour avoir un avis "éclairé" :D :D :D IL m'a été précisé:
-Il n'est pas interdit de construire une piscine surplombée par une ligne moyenne tension,
-L'EDF m'a indiqué qu'ils viendraient renforcer les isolations.(j'attends toujours :twisted: :twisted: :twisted: ),
-En revanche, il est interdit d'installer une piscine à moins de 10 mètres du pied d'un pylone.
Si cela peut vous aider.

par philou78
Ven 24 Avr 2009 à 09:44

C'est pour cela que je demandais la tension. 8)

Ecartement au niveau pylone
10m en dessous de 130Kv
30m jusqu'à 350Kv
40m au delà

Ecartement au niveau ligne
10m
10m
15m

Mais pour le dernier cas ( 350Kv ) ça craint car c'est vraiment prés.

Tu a une tronche comme ça afro:) aprés chaque bain.

Philou

par Picoloo
Mar 12 Mai 2009 à 12:41

Philou78,

Ou as tu été chercher les tensions ?

En France on a du 63kV, du 90kV, du 225kV et du 400 kV.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités