piscine cap blue, du rêve à la réalité...
Bonjour,
par dépit je créée ce blog, ayant prévenu le contrusteur Cap Blue de ma démarche s'il ne m'apportait pas de réponse à mes demandes.
Tout commence en mars 2008 ou un agent commercial de la marque nous convaint, ma femme et moi même d'acheter une piscine CAP BLUE. Le concept est bien et les prix intéressants.
Commande est passée et n'étants pas trop disponibles et bricoleurs, nous avons décidé de faire poser la piscine par le vendeur de CAP BLUE ( on a appris après qu'il avait monté sa société dans ce but. ).
Je passe les aléas, les déboires et les dépassements de prix.
La livraison de la piscine a été faite début aout 2008.
Il manquait toujours un régulateur de PH tombé en panne à la mise en route et des joints pour remplacer ceux de la douchette qui avait des fuites.
L'Autonne et l'hiver passants les fuites sont apparues et le local technique innondé.
Après avoir relancé des mois le commercial puis la société CAP BLUE, nous avons initialisé une action au TGI. Immédiatement il est venu constater les dégats.
Nous avons pu nous faire renvoyer des pièces détachées mais n'ayant pas les compétences pour les installer, nous avons demandé le passage d'un installateur.
Il nous a été répondu que CAP BLUE n'était pas responsable et que soit disant leurs produits étaient bons à la livraison et que les fuites ne sont psa de leur faute.
Les économies faites sur le cout des matériaux ne peuvent qu'engendrer ce type de problème.
La piscine a moins d'un an et n'est toujours pas utilisable.
Les vendeurs de rêve devraient un peu être plus sérieux.
J'aimerai savoir si comme nous, vous avez eut affaire à ce construteur et quelle en est votre expérience.
par dépit je créée ce blog, ayant prévenu le contrusteur Cap Blue de ma démarche s'il ne m'apportait pas de réponse à mes demandes.
Tout commence en mars 2008 ou un agent commercial de la marque nous convaint, ma femme et moi même d'acheter une piscine CAP BLUE. Le concept est bien et les prix intéressants.
Commande est passée et n'étants pas trop disponibles et bricoleurs, nous avons décidé de faire poser la piscine par le vendeur de CAP BLUE ( on a appris après qu'il avait monté sa société dans ce but. ).
Je passe les aléas, les déboires et les dépassements de prix.
La livraison de la piscine a été faite début aout 2008.
Il manquait toujours un régulateur de PH tombé en panne à la mise en route et des joints pour remplacer ceux de la douchette qui avait des fuites.
L'Autonne et l'hiver passants les fuites sont apparues et le local technique innondé.
Après avoir relancé des mois le commercial puis la société CAP BLUE, nous avons initialisé une action au TGI. Immédiatement il est venu constater les dégats.
Nous avons pu nous faire renvoyer des pièces détachées mais n'ayant pas les compétences pour les installer, nous avons demandé le passage d'un installateur.
Il nous a été répondu que CAP BLUE n'était pas responsable et que soit disant leurs produits étaient bons à la livraison et que les fuites ne sont psa de leur faute.
Les économies faites sur le cout des matériaux ne peuvent qu'engendrer ce type de problème.
La piscine a moins d'un an et n'est toujours pas utilisable.
Les vendeurs de rêve devraient un peu être plus sérieux.
J'aimerai savoir si comme nous, vous avez eut affaire à ce construteur et quelle en est votre expérience.
AMAND-JULES