Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cash piscine

par compet40
Mar 17 Mar 2009 à 22:55

voila, j'ai vu sur leur site ainsi quand magasin, qu'il vendait des kit complet en blokit, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait ses kit piscine ainsi que cette enseigne "cash-piscine". est ce que quelqu'un en a instaler ou fait instaler un, pour ma par, je pencherai pour une piscine 8*4 fond plat en 1.5 de hauteur.

par avance merci

par maxounet46
Mer 18 Mar 2009 à 16:22

clique sur le lien en bas du message.
Piscine 9*4.5 avec escalier roman fond plat 1.5 le tout bati en cash blocs
Si tu as des questions n'hesite pas. :wink:

par compet40
Mer 18 Mar 2009 à 23:47

ok et merci, tu a encore pas mal de taf devant toi.

par contre, tu n'a pas pris un kit cash piscine complet qui comprend, cash-bloc, liner, skimmers, refoulements, bonde de fond, tuyaux, pompe, filtre, tableau electrique bref, un kit complet quoi, moi perso je m'oriente vers ce type de produit, en plus je r'ajouterais un escalier 4 marche préformé, le tout en 8*4*1.50.

bon courage et met nous des photos des que tu en a.

par maxounet46
Jeu 19 Mar 2009 à 13:44

J'ai pris un kit complet.
Tout est compris dans le prix sauf le liner.
208 blocs droits, 48 blocs courbes, 2 skimmers, 3 refoulements, 1 bonde de bond, 1 prise nettoyeur, 1 pompe filtration, 1 filtre à sable, 1 coffert electrique, toute le tuyauterie en pvc rigide+tuyau souple, les pièces de traversée de paroi, une epuisette, une brosse, un kit analyse, 2 projecteurs, + la balneo (1 pompe 4 hydrojet, 1 bouche aspiration anti vortex, 2 boutons reglege débit ait, une commande pneumatique, un coffret electrique balnéo).
Si je ne me trompe pas, j'ai tout ça dans le kit.
A +

par compet40
Jeu 19 Mar 2009 à 20:04

maxounet46 a écrit:J'ai pris un kit complet.
Tout est compris dans le prix sauf le liner.
208 blocs droits, 48 blocs courbes, 2 skimmers, 3 refoulements, 1 bonde de bond, 1 prise nettoyeur, 1 pompe filtration, 1 filtre à sable, 1 coffert electrique, toute le tuyauterie en pvc rigide+tuyau souple, les pièces de traversée de paroi, une epuisette, une brosse, un kit analyse, 2 projecteurs, + la balneo (1 pompe 4 hydrojet, 1 bouche aspiration anti vortex, 2 boutons reglege débit ait, une commande pneumatique, un coffret electrique balnéo).
Si je ne me trompe pas, j'ai tout ça dans le kit.
A +

le tout pour 4500 en 10*5

par compet40
Jeu 19 Mar 2009 à 21:08

pour moi sa fera 1499€ pour une 8*4, 2 skimmers, 2 refoulements, 1 prise balai, 1 projecteur 300 w, tableau electrique, pompe 3/4 CV, filtre + sabla+ raccords, tuyaux, et le liner, sur ce total je vais r'ajouter un projecteur suplementaire, une buse de refoulement (milieu de l'escalier), un escalier 4 marche preformer et puis c'est tous, pour un total de 4305€, je pense que c'est une tres bonne affaire, NON ? quand penser vous.

par maxounet46
Ven 20 Mar 2009 à 07:38

N'oublie pas dans ton budget :
terrassement, béton pour le radier, ferraillage, ciment et graviers pour couler les murs.
Sinon, ça me semble pas mal effectivement.
A +
Bon courrage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités