Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis waterair, qu'en pensez-vous ?

#323724 par fafasof
Lun 16 Mar 2009 à 15:08

Bonjour
Ca y est, mon mari et moi sommes décidés à acquérir une piscine. Nous penchons pour la piscine en kit ou la coque. L'avantage du kit, c'est qu'on réalise une certaine plus-value car il y a pleins de bricoleurs autour de nous qui nous aideront à l'installer, ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons demandé des devis et n'en avons qu'un pour l'instant; de Waterair. J'ai trouvé un site qui va nous proposer de nouveaux devis de piscines en kit, j'ai fait ma demande aujourd'hui, je les attends. Nous avons donc un devis de waterair pour La Claire 9 en 9,26m, 37 m² (mais j'hésite avec la Céline 9, qui pour 195 euros de + donne 4 m² de plus!), bon, à cela j'ajoutent les margelles (928 eur), le projecteur incandescent 300W (334 eur), l'isoplan (on pense la faire chauffer ultérieurement, pour l'instant on n'a pas assez de sous) (557 eur), By pass chauffage standard (130 eur), l'escalier PASO avec ses margelles ( 1441 eur + 135 eur), l'aide pour monter le liner (376 eur)et la livraison à domicile (575 eur) ; le tout pour 12976 euros. Il s'agit des nouveaux tarifs de Mars 2009.
Qu'en pensez-vous?
Pour nous c'est trop cher, on ne peut pas mettre ce prix là, car on a fait estimer les travaux à faire à côté, avec l'installation d'une barrière de sécurité, le terrassement, le carrelage, qu'on posera cependant nous mêmes et au mieux on va en avoir pour 2500 euros.
Un total de 15500 euros alors qu'on avait précu un budget de 10000 euros, que nous avons déjà revu à la hausse, mais pas 15500, ça dépasse vraiment trop.
Si certains ont des conseils à nous donner, ils seront les bienvenus :wink:

devis waterair quen pensez vous

#323933 par besnard
Mar 17 Mar 2009 à 07:46

bonjour évite waterair que des problèmes déjà tu peux rajouter sur ton devis entre le trou le terrassement le ciment et autres fourniture environ 3500 a 4000euro service technique nul et ne parlons pas de leur garantie inexistantes pour te donner une idée regarde le cite www.montage-waterair.fr a ta place je mettrais une coque tu peux regarder a www.irrijardin.fr

Re: devis waterair quen pensez vous

#323934 par besnard
Mar 17 Mar 2009 à 07:51

besnard a écrit:bonjour évite waterair que des problèmes déjà tu peux rajouter sur ton devis entre le trou le terrassement le ciment et autres fourniture environ 3500 a 4000euro service technique nul et ne parlons pas de leur garantie inexistantes pour te donner une idée regarde le cite www.montage-waterair.fr a ta place je mettrais une coque tu peux regarder a www.irrijardin.fr


www.forum-montage-piscines-waterair.fr

Re: devis waterair, qu'en pensez-vous ?

#342673 par pascontent
Mer 13 Mai 2009 à 16:44

fafasof a écrit:Bonjour
Ca y est, mon mari et moi sommes décidés à acquérir une piscine. Nous penchons pour la piscine en kit ou la coque. L'avantage du kit, c'est qu'on réalise une certaine plus-value car il y a pleins de bricoleurs autour de nous qui nous aideront à l'installer, ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons demandé des devis et n'en avons qu'un pour l'instant; de Waterair. J'ai trouvé un site qui va nous proposer de nouveaux devis de piscines en kit, j'ai fait ma demande aujourd'hui, je les attends. Nous avons donc un devis de waterair pour La Claire 9 en 9,26m, 37 m² (mais j'hésite avec la Céline 9, qui pour 195 euros de + donne 4 m² de plus!), bon, à cela j'ajoutent les margelles (928 eur), le projecteur incandescent 300W (334 eur), l'isoplan (on pense la faire chauffer ultérieurement, pour l'instant on n'a pas assez de sous) (557 eur), By pass chauffage standard (130 eur), l'escalier PASO avec ses margelles ( 1441 eur + 135 eur), l'aide pour monter le liner (376 eur)et la livraison à domicile (575 eur) ; le tout pour 12976 euros. Il s'agit des nouveaux tarifs de Mars 2009.
Qu'en pensez-vous?
Pour nous c'est trop cher, on ne peut pas mettre ce prix là, car on a fait estimer les travaux à faire à côté, avec l'installation d'une barrière de sécurité, le terrassement, le carrelage, qu'on posera cependant nous mêmes et au mieux on va en avoir pour 2500 euros.
Un total de 15500 euros alors qu'on avait précu un budget de 10000 euros, que nous avons déjà revu à la hausse, mais pas 15500, ça dépasse vraiment trop.
Si certains ont des conseils à nous donner, ils seront les bienvenus :wink:
:twisted: :twisted:

je suis en plein dedans et crois moi les waterair c'est de la pure a*****e [diffamation] les prix qui sont jamais les bons tu peux compter environs 4700 € juste pour le trou le terrassement car monter la structure c'est pas du gateau et si tu veux des conseils tu peux toujours t'assoir dessus le sav est minable et sans interet aucune entente possible ils nous prennent vraiment pour des idiots et en plus le prix de l'appel est exorbitant en plus une chose qu'ils annoncent jamais c'est que pour la pose du liner il doit faire chaud aucun nuage donc si tu as un rendez vous que tu as comme moi tout monté apres deux mois de boulot et que par malheur il ne fait pas une meteo parfaite tu peux alors attendre des semaines pour un autre rdv de plus ils soustraite ce type de prestation et tu ne sais jamais à qui tu peux avoir à faire c'est réellement des rigolos et ne crois surtout pas le commercial car vu le turn over dans cette boite :oops: il ne pense qu'a vendre pour toucher sa com ensuite il s'en lave les mains (tu me diras il est payé au smig et n'est pas un professionnel de la piscine) si c'etait à refaire je prendrais une coque bien plus simple et pour le meme prix allez bon courage et surtout pas de waterair c'est deja l'assurance de ne pas se faire arnaquer

#342686 par cmaugejl
Mer 13 Mai 2009 à 17:06

merci de ces informations, j'ai justement un rendez vous vendredi pour un un devis.

Re: devis waterair, qu'en pensez-vous ?

#342696 par gilles03
Mer 13 Mai 2009 à 17:41

pascontent a écrit:
fafasof a écrit:Bonjour
Ca y est, mon mari et moi sommes décidés à acquérir une piscine. Nous penchons pour la piscine en kit ou la coque. L'avantage du kit, c'est qu'on réalise une certaine plus-value car il y a pleins de bricoleurs autour de nous qui nous aideront à l'installer, ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons demandé des devis et n'en avons qu'un pour l'instant; de Waterair. J'ai trouvé un site qui va nous proposer de nouveaux devis de piscines en kit, j'ai fait ma demande aujourd'hui, je les attends. Nous avons donc un devis de waterair pour La Claire 9 en 9,26m, 37 m² (mais j'hésite avec la Céline 9, qui pour 195 euros de + donne 4 m² de plus!), bon, à cela j'ajoutent les margelles (928 eur), le projecteur incandescent 300W (334 eur), l'isoplan (on pense la faire chauffer ultérieurement, pour l'instant on n'a pas assez de sous) (557 eur), By pass chauffage standard (130 eur), l'escalier PASO avec ses margelles ( 1441 eur + 135 eur), l'aide pour monter le liner (376 eur)et la livraison à domicile (575 eur) ; le tout pour 12976 euros. Il s'agit des nouveaux tarifs de Mars 2009.
Qu'en pensez-vous?
Pour nous c'est trop cher, on ne peut pas mettre ce prix là, car on a fait estimer les travaux à faire à côté, avec l'installation d'une barrière de sécurité, le terrassement, le carrelage, qu'on posera cependant nous mêmes et au mieux on va en avoir pour 2500 euros.
Un total de 15500 euros alors qu'on avait précu un budget de 10000 euros, que nous avons déjà revu à la hausse, mais pas 15500, ça dépasse vraiment trop.
Si certains ont des conseils à nous donner, ils seront les bienvenus :wink:
:twisted: :twisted:

je suis en plein dedans et crois moi les waterair c'est de la pure a*****e [diffamation] les prix qui sont jamais les bons tu peux compter environs 4700 € juste pour le trou le terrassement car monter la structure c'est pas du gateau et si tu veux des conseils tu peux toujours t'assoir dessus le sav est minable et sans interet aucune entente possible ils nous prennent vraiment pour des idiots et en plus le prix de l'appel est exorbitant en plus une chose qu'ils annoncent jamais c'est que pour la pose du liner il doit faire chaud aucun nuage donc si tu as un rendez vous que tu as comme moi tout monté apres deux mois de boulot et que par malheur il ne fait pas une meteo parfaite tu peux alors attendre des semaines pour un autre rdv de plus ils soustraite ce type de prestation et tu ne sais jamais à qui tu peux avoir à faire c'est réellement des rigolos et ne crois surtout pas le commercial car vu le turn over dans cette boite :oops: il ne pense qu'a vendre pour toucher sa com ensuite il s'en lave les mains (tu me diras il est payé au smig et n'est pas un professionnel de la piscine) si c'etait à refaire je prendrais une coque bien plus simple et pour le meme prix allez bon courage et surtout pas de waterair c'est deja l'assurance de ne pas se faire arnaquer

Je dirais 30/100 d'augmentation en 5ans!c'est fort! :evil:
Par contre 4700 pour le terrassement!Désolée,mais là tu t'y est pris comme un gros manche! :shock: et pour une coque ça aurait été pareil!

#342701 par syrmar
Mer 13 Mai 2009 à 17:50

Si vous avez des bricoleurs autour de vous, faites donc en tradi cela ne reviendra pas si cher et sera plus durable qu'un kit ou qu'une coque.
Maintenant attention, dans la piscine vaut mieux être piscinier/maçon/hydraulicien que bricoleur.

avis perso

#342749 par jacqlem
Mer 13 Mai 2009 à 20:02

bonjour ,

j'habite la drome.et.

je suis tombé sur un site internet pas mal.piscine on line.ils vendent des kits.aprés il assure un service apres vente.

le hasard .c'est qu'ils sont en plus prés de chez moi.j'ai donc ete leur rendre visite .et je les ai trouvés tres bien.

peut etre cela vaut il le coup de voir en fonction de votre budget.

je rpecise que je n'ai rien a voir avec eux.c'est juste un avis et ressenti.

et si ca peut permettre de se faire plaisir autant se refiler les bons coups.

#342771 par PHILOU63
Mer 13 Mai 2009 à 21:10

peut etre voir chez desjoyaux ils font une 7*3,5 equipée et posée pour 11039 hors terrassement. :wink: promo jusqu au 31/5

piscine on line

#342793 par jacqlem
Mer 13 Mai 2009 à 21:48

bon.un sou sest un sous.j'ai trouve un kit 8par 4 dans les 6000 euros.

kit equivalent a ceux du marché.

pour ceux qui ont l'experience.qu'en pensez vous?

#352401 par TCHIANO
Lun 08 Juin 2009 à 15:18

En ce qui me concerne piscine celine 08 de chez waterair depuis 2 ans et aucune mauvaise surprise quand au matériel, rien a dire du SAV . Notre commercial waterair a même souvent pris en charge les questions que nous avions suite à notre achat. Nous hesitions aussi avec une coque mais nous ne regrettons en aucun cas notre choix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités