Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Coque ou Béton ?

par Stella
Jeu 12 Mar 2009 à 21:40

J'aimerais avoir quelques avis avant de me décider, sur le choix de ma piscine, et éventuellement adresse et devis de constructeur. Merci par avance pour toutes vos réponses.

par kost
Jeu 12 Mar 2009 à 21:44

salut .

Toujours pareil , tous dépend de ton budget.

moi j ai un budget restreint donc je suis partie sur l'achat d'une coque .
Modifié en dernier par kost le Jeu 12 Mar 2009 à 21:45, modifié 1 fois.

par Stella
Jeu 12 Mar 2009 à 22:01

Je me trouve dans le 62 (chez les cht'is), mon budget plus ou moins 30000 euros.

par Stella
Jeu 12 Mar 2009 à 22:03

Pour le temps, je me dit que je n'en profiterai réellement qu'en 2010, donc pas spécialement préssé, à moins que je ne la fasse couvrir aussitôt.

par Stella
Jeu 12 Mar 2009 à 22:05

Non en fait pour le pseudo Stella, c'est juste le nom de mon cheval :lol:

par Stella
Jeu 12 Mar 2009 à 22:14

Je suis de Racquinghem (Saint-Omer), j'y suis déjà passé, mais pas encore recontacté, je souhaite mettre une piscine derrière la maison que nous venons d'acheter, nous avons 1800m2, pour le moment j'ai un devis pour une 8X4 béton chez Arts et piscines (Béthune) 31000euros et j'attend un devis de chez Aquadove (Boulogne sur mer) coque 8X4 plus banquette également devis de chez Desjoyaux(Isques) 8X4 plus 70m2 de dallage Environ 38000 euros

par 29°
Ven 13 Mar 2009 à 09:01

la question ne se pose meme pas . . . . beton
apres la vraie question c'est . . . beton ou beton :twisted:

par 29°
Ven 13 Mar 2009 à 09:15

Chacha a écrit::shock: :shock: Pffffffffffffff ! ! ! ! :shock: :shock:

9 heure du mat et deja epuisé chacha :lol: :lol:

par alain62
Ven 13 Mar 2009 à 09:25

bonjour Stella
Un ch'ti d'aire te réponds
Piscine cap blue d'avant la chute, pas de regret
Abri arqualand pas de regret
Baignade d'avril à octobre
a+

par 29°
Ven 13 Mar 2009 à 09:27

anmara a écrit:non tu l'as contrarié :lol: :shock:

ben pourquoi j'ai pas dit BDF ? ? ? :shock:

par 29°
Ven 13 Mar 2009 à 13:26

anmara a écrit::lol: non mais tu relances la polémique coque ,beton :roll: :lol: :lol:

y a jamais de polemique quand le choix ce fait entre torchon et serviette :twisted:

par Perrine
Ven 13 Mar 2009 à 16:10

Bonjour,
Une question se pose. As tu des animaux qui rique de ploger dans ta piscine?

Le rique avec une béton c'est que lorsque par exemple un chien est dans ta piscine pour ressortir il va s'aggriper à ce qu'il peut et risuq e de griffer ton liner voir mêlme de le percer.

par monoa
Ven 13 Mar 2009 à 18:27

Perrine a écrit:Bonjour,
Une question se pose. As tu des animaux qui rique de ploger dans ta piscine?

Le rique avec une béton c'est que lorsque par exemple un chien est dans ta piscine pour ressortir il va s'aggriper à ce qu'il peut et risuq e de griffer ton liner voir mêlme de le percer.

Bêton, ça veut pas dire liner !
ll y a d'autres revètements

par GD
Ven 13 Mar 2009 à 19:23

Chacha a écrit::evil: :shock: Déjà, les clébards n'ont rien à foutre dans une piscine ! C'est crado !

+1 :lol: :lol:

Chacha a écrit:Ensuite, ils ne sont pas débiles, ils sortent par l'escalier ! ! !
Sinon, y'a des gadgets accrochés à l'échelle pour les faire remonter ! :!: :lol:

Si, si, ils sont vraiment débiles, ne pas en douter surtout . . . :? :? Braves bêtes, mais débiles par rapport aux piscines, aucune interaction possible :? :? :lol: :lol:

par brice69
Ven 13 Mar 2009 à 19:26

Chacha a écrit:
Ensuite, ils ne sont pas débiles, ils sortent par l'escalier ! ! !

:no: :no: Si on parle des animaux c'est niet :!: Maintenant pour les autres . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Perrine
Sam 14 Mar 2009 à 11:48

Bonjour,

Pour donner suite à ce que vous dites par rapport aux animaux (un chien dans une piscine niette et c'est crado)
Je suis d'accord que le chien normalement n'a rien a faire dans une piscine.
Après il y a des chiens qui adorent l'eau et qu'il ai l'autorisation ou non il ira forcément y faire un petit tour au moins une fois.
Perso je pense qu'on est pas tout le temps les yeux rivés sur sa piscine.
En ce qui concerne les autres revêtement pour les béton désolée je ne connait pas je suis en cours de renseignement pour l'acquisition d'une piscine.
Les piscinnistes que j'ai rencontrés ne m'ont parlé que du liner.

par Perrine
Sam 14 Mar 2009 à 11:50

Si c'est si "crado" un chien dans une piscine pourquoi existe t-il des gadgets pour eux? :wink:

par Perrine
Sam 14 Mar 2009 à 15:30

Ok ok je voulais juste aider Stella par rapport à ce que m'avaient dit certains piscinnistes. :oops:

Sans vouloir vous froisser il me semble que le sujet initiale n'est pas "oui ou non pour un chien dans la piscine" mais "que choisir coque ou béton".

par Reve-de-piscine
Sam 14 Mar 2009 à 15:34

anmara a écrit::lol: non mais tu relances la polémique coque ,beton :roll: :lol: :lol:

Chuuuuuttt, Gavage va entendre. :zz:

par Reve-de-piscine
Sam 14 Mar 2009 à 15:41

Perrine a écrit:Bonjour,

Pour donner suite à ce que vous dites par rapport aux animaux (un chien dans une piscine niette et c'est crado)
Je suis d'accord que le chien normalement n'a rien a faire dans une piscine.
Après il y a des chiens qui adorent l'eau et qu'il ai l'autorisation ou non il ira forcément y faire un petit tour au moins une fois.
Perso je pense qu'on est pas tout le temps les yeux rivés sur sa piscine.
En ce qui concerne les autres revêtement pour les béton désolée je ne connait pas je suis en cours de renseignement pour l'acquisition d'une piscine.
Les piscinnistes que j'ai rencontrés ne m'ont parlé que du liner.

Je me souviendrai toujours du jour où je jouais avec ma chienne et à un moment j'ai bêtement envoyé la balle de l'autre côté de la piscine. Celle-ci, fixant uniquement la balle a sauté vers elle, atterri d'abord (fortuitement) sur le matelas pneumatique qui se trouvait dans la piscine, a rebondi pour se retrouver , complètement affolée dans l'eau! Je pense que le liner en aurait effectivement prix un coup dans la bagarre. L'avantage est qu'elle a du coup été traumatisée et ne s'est plus jamais aventurée trop près de la piscine. :lol: Nous avons hélàs raté la scène, trop rapide et pas pu la filmer. :roll:

par Perrine
Sam 14 Mar 2009 à 16:35

Merci reve de piscine tu as compris ce que je voulais dire dans mon poqt précédent. :D :D
Il ne faut pas forcément se baigner avec son chien pour qu'il fasse un plongeon dans la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités