Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cours de natation à la campagne

par laboureyras
Jeu 12 Mar 2009 à 08:35

Bonjour à tous, je suis chomeur et je suis, entre autres choses, maitre nageur de formation.
J'ai pour projet de mettre en place des cours de natation en milieu rural chez moi, avec un budjet d'environ 2500-3000 € tout compris de la piscine à la bache d'été. Pour ce faire j'ai l'intention d'investir dans une piscine INTEX Ultra Silver 9,75 × 4,88 × 1,32 dite tubulaire. Soit environ 43m3, mais la platine filtrante prévue possède un débit de 7.5m3. Ca me parait un peu juste! Alors je cherche une filtration (filtre à sable plus pompe environ 10-15 m3) pas trop chère 300-400€ de bonne réputation, car mon projet va tenir en partie sur sa fiabilité.
Par ailleurs, je me demande dans quelle mesure il me faut un chauffage, et là je m'adresse aux franc comtois ou plus largement aux gens de l'Est vivant sous un climat continentale un peu rude. Quelles températures avaient vous avec et sans bache d'été, avec ou sans chauffage?

Merci de vos réponses et de votre expertise.
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités