Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rideau Trema France

par CLAY
Jeu 05 Mar 2009 à 15:14

:( Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut acheter un rideau de piscine trema france pour coffre sec, car j'ai demandé un devis à des revendeurs , style desjoyeux ou autre ,ils nous prennent vraiment pour un émir du katar le devis est plus chere que la piscine ,est ce que l'on passer en direct avec trema france pour acheter rideau de piscine
merci
Cordialement
contact@danieoneman.com

par Gavage
Jeu 05 Mar 2009 à 15:50

je sais pas qui est trema france mais une couverture automatique en coffre sec, si on parle bien de la couverture immergé avec le moteur à coté dans le petit coffre ( donc au sec ) , oui c'est cher, peu importe la marque.

et non, je doute que l'usine accepte de vendre en direct, pas envie de s'emmerder à gerer la relation avec le client.

enfin tu peux oser

le devis que tu as se chiffre à combien ? pour quelle taille de piscine ?

Re: RIDEAU TREMA FRANCE

par mezcalito
Jeu 05 Mar 2009 à 16:24

c'est sur sur si c'est des joyeux qui t'ont fait le devis. :lol: :lol: :lol:

par SteevO_o
Jeu 19 Mar 2009 à 12:38

Bonjour,

Non le rideau en coffre sec TREMA FRANCE est bel et bien un rideau enroulé en coffre sec et non un immergé.

Après la mécanique utilisée est relativement chère, tout dépend de la taille du bassin (pour une 3x6 il est clair qu'il revient cher mais pour une 6x12 ce n'est plus la même chose la mécanique à un impact moins important).

Et non l'usine ne prendra pas de commande en direct.

P.S : je fais parti de l'usine, c'est pour cela que j'en sais autant pour les curieux ;p

par patrick51
Jeu 19 Mar 2009 à 13:23

Bonjour

C'est le volet que je vais installé sur ma piscine.( modèle Stradyna 1700)

Effectivement il faut passer par un revendeur ou tu demandes à ton piscine de prendre contact avec eux.

C'est ce qui c'est passé pour moi.
ils sont très réactif (un peu de pommade pour Steeve. :D :D ) et ton pisciniste a un devis.

En plus si il est honnète, il ne prend pas de commission dessus puisque c'est la maison Trema qui fait l'installation.

Pour une 10*5 avec escalier rectangle de 3m, devis de 12 000,00€ ttc

Il reste à faire le coffre mais ca se négocie avec ton pisciniste avec les plages par exemple comme j'ai pu le faire.

En plus ils fournissent des echantillons de lames et du caillebotis avec les différentes couleurs ( ca a l'air pro et solide.)

Il ne reste plus qu'a avoir la bète installée et prète à fonctionner ( printemps 2010)

Pour l'instant je ne regrette pas mon choix.

Re: RIDEAU TREMA FRANCE

par killa inti
Jeu 19 Mar 2009 à 13:45

CLAY a écrit::( Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut acheter un rideau de piscine trema france pour coffre sec, car j'ai demandé un devis à des revendeurs , style desjoyeux ou autre ,ils nous prennent vraiment pour un émir du katar le devis est plus chere que la piscine ,est ce que l'on passer en direct avec trema france pour acheter rideau de piscine
merci
Cordialement
contact@danieoneman.com

T'as prévus quel budget ? En clair, le prix pour un émir c'est combien ? :D .

par SteevO_o
Jeu 19 Mar 2009 à 14:48

Gavage a écrit:et non, je doute que l'usine accepte de vendre en direct, pas envie de s'emmerder à gerer la relation avec le client.

Gavage, je trouve cela assez déplacé car si les fabricants (surtout nous qui posons nous même notre produit) ne font pas de vente en direct c'est essentiellement pour ne pas courcircuiter les revendeurs.

Après bien sur qu'il y a aussi le problème de proximité pour l'entretien et l'éventuel SAV (d'où les remises, sinon je ne vois pas à quoi elles servent) qui sont plus simples à gérer par le pisciniste que nous à 500 ou 600 km :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 30 invités