Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mise en route piscine

par CHRISTIAN 33
Lun 02 Mar 2009 à 16:09

Bonjour à tous , voila ma coque vient de finir d'etre mise enplace , le pisciniste a fait la mise en service avec un chlore choc (J'ai choisi le traitement au brome) le ph est ok.il m'a dit d'attendre le 15 avril pour mettre mon brome dans le bromisateur.En attendant que me conseillez-vous et estce la bonne solution

par mezcalito
Lun 02 Mar 2009 à 20:24

fait comme le pisciniste te dit.Si tout est ok au bout du chantier,fait lui confiance!

Re: mise en route piscine

par fraggy
Mer 04 Mar 2009 à 17:06

CHRISTIAN 33 a écrit:Bonjour à tous , voila ma coque vient de finir d'etre mise enplace , le pisciniste a fait la mise en service avec un chlore choc (J'ai choisi le traitement au brome) le ph est ok.il m'a dit d'attendre le 15 avril pour mettre mon brome dans le bromisateur.En attendant que me conseillez-vous et estce la bonne solution

:shock: :shock: :shock:
Un chlore choc ? et tu es au brome ? :shock:
Il n avais pas de brome choc ? :lol: :lol:
il est bizard ton pisciniste :lol: :lol:
Perso j ai rempli avec l eau de ville , remplis le bromisateur et en avant 8) 8) j avais meme pas fait de traitement choc :wink: vu que l eau de ville est deja traité
@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 28 invités