Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque 8X4X1.50(modèle d'expo)livrée 7.100€ (Dépt.30/13/83/84

par polis
Lun 02 Mar 2009 à 11:58

cause problèmes familiaux, je souhaiterai me desister d'une commande que j'ai passée pour une coque qui doit m'etre livrée debut avril - elle fait 4X8X1.50 avec escalier arrondi en bout - filtration comprise - et mise en place. Pour ne pas perdre mon acompte je cherche un repreneur. n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements.

par Gavage
Lun 02 Mar 2009 à 12:01

mmm si tu trouve personne, je crois qu'un motif famillial "grave" peut justifier une annulation de commande, faut se renseigner chez une association de consommateur.

motif "grave" pour annulation de commande ....

par polis
Lun 02 Mar 2009 à 12:42

MERCI de ton conseil GAVAGE, mais je ne peux justifier de la gravité des faits, c juste un problème d'entente familiale si tu vois cque je veux dire et pas envie de m'embeter avec des lettres pour recupérer mon acompte , j'ai par ailleurs, pas encore prévenu mon fourniseur. C'était pour moi une bonne affaire car j'avais fait tous les constructeurs avant de me decider, et la ctait un modèle d'expo d'ou son prix - Autant en faire profiter qq'un d'autre si possible . bonne journee a tous (c sympa ici).

par dany83830
Sam 21 Mar 2009 à 14:09

Bonjour,je suis intéresse par votre annonce cocernant la piscine si elle n'est toujours pas vendu contacter moi merci

par polis
Dim 22 Mar 2009 à 07:38

Suis desolee mais j'ai pu faire en sorte de pouvoir honorer ma commande - le terrassier vient cette semaine. Merci a OKEANOS de m'avoir proposé de pouvoir annuler ma commande sans perte d'acompte!J'ai hate que tout soit fini.

par kost
Dim 22 Mar 2009 à 08:31

Okéaos mon poser une coque lundi 16 mars.

sa c'est bien passer ;)

piscine okeanos

par polis
Dim 22 Mar 2009 à 23:11

super si tout c'est bien passé. Je peux vous demander combien il vous a fallu de graviers 6/10 ou 6/14 (jsais plus exactement), le terrassier me dit environ 40 tonnes? merci

par kost
Lun 23 Mar 2009 à 07:04

moi c'est une beta , donc 6.50*3.5*1.5 et j ai passer 26T de 6/14

par polis
Dim 29 Mar 2009 à 15:10

et bien voilà ! il pleut, il pleut . le terrassement est fait, les graviers sont mis, reste le local technique a construire, espérons que le temps va s'arranger . et que les parois de terre ne vont pas s'écrouler sur les cailloux, j'ai hate que tout ca soit fini !

par kost
Dim 29 Mar 2009 à 21:31

Allez courage ;)

MERCI UNIVERSAL WATER

par polis
Lun 27 Avr 2009 à 20:52

Enfin livrée et non sans mal, compte tenu de l'accès !
Il aura fallu 5 heures à M. Ferrini et son chauffeur Adil, pour mettre en place cette foutu coque de 8X4. Ils se souviendront de leur passage a Draguignan. Je les remercie pour leur patience et leur savoir faire.
Maintenant, à nous de jouer, il va falloir en remuer des tonnes de graviers.

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 20:57

:wink: le plus dur est fait, le reste c'est juste pour garder la forme ! tu vas pas t'en plaindre, hein ? :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon courage ! :wink:

vivement lundi que je retrouve mon bureau!!!

par polis
Mer 29 Avr 2009 à 21:10

depuis deux jours, la pelle, les cailloux et la brouette. Je ne sais pas si je vais garder la forme avec ça, en tout cas je bronze ! encore un mois ou deux et tout sera oublié par les joies de la baignade.
Merci a tous pour vos conseils

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités